Le CISSSMO présente son nouveau président-directeur général

Philippe Gribeauval, nouveau président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest, s’est adressé aux médias afin de présenter sa vision de l’organisation, ses grandes orientations, ses premiers constats et en a profité pour présenter son comité de direction.

Possédant une impressionnante feuille de route en occupant des postes de haut dirigeant depuis près de 40 ans dans de grandes organisations, tant dans le secteur public que privé, monsieur Gribeauval est reconnu pour sa vision stratégique novatrice et ses habiletés remarquables à relever des défis de gestion complexes.

C’est donc avec une approche humaine, accessible et audacieuse qu’il entrevoit réaliser l’important mandat qui lui a été confié, soit d’assurer le maintien des services dans la région, mais aussi à répondre aux besoins importants de la population dans le contexte des enjeux présents. De surcroît, il souhaite positionner l’établissement comme un employeur de choix au bénéfice de la population.

« Dès mon arrivée, j’ai pu constater qu’il y a de belles réalisations et des équipes extraordinaires qui sont mobilisées au CISSS de la Montérégie-Ouest. Nous travaillons quotidiennement à rebâtir la fierté et le sentiment d’appartenance autant des employés que de la communauté envers ses installations de santé », a affirmé M. Gribeauval.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest, bien plus que des hôpitaux

Le CISSS de la Montérégie-Ouest emploie plus de 10 000 personnes et 529 médecins répartis dans 124 installations et 13 installations COVID dans l’ensemble de la Montérégie.

Offrant des services généraux et des soins courants spécifiques, il se dédie également aux services spécialisés en milieux hospitaliers, en centres d’hébergement et en centres de réadaptation. À ce titre, l’établissement a des responsabilités régionales en réadaptation, pour une clientèle ayant une déficience physique, une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une dépendance.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Quatre nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 Quatre nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19
Es-tu GAME? : Sensibilisation à la pratique des jeux vidéo Es-tu GAME? : Sensibilisation à la pratique des jeux vidéo
Le Centre de santé Desjardins de Châteauguay s’agrandit Le Centre de santé Desjardins de Châteauguay s’agrandit
Un premier forum communautaire à Vaudreuil-Dorion Un premier forum communautaire à Vaudreuil-Dorion
La population invitée à contribuer au plan clinique du CISSSMO La population invitée à contribuer au plan clinique du CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.