Le BoFest, le nouveau festival de musique régional

(JPM) – Dans le but d’avoir un événement véritablement à portée régionale, la Fête des citoyens de Beauharnois change de nom et de vocation et devient le BoFest, un grand festival de musique.

BoFest 2018 membres comite organisateur photo Christian_Tousignant via BoFest

 

Le comité organisateur de l’événement a présenté la nouvelle image du BoFest (festival de musique – Beauharnois), lors d’un dévoilement le 31 janvier au bistro Café-Délices de la rue Saint-Laurent. Le président d’honneur de la première édition du BoFest est l’animateur et humoriste Étienne Dano, natif de Beauharnois.

L’emplacement du site principal de la nouvelle fête de la musique demeure le terrain de l’École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, endroit apprécié des festivaliers lors de l’édition 2017 et facile d’accès pour les visiteurs provenant des autres régions puisque le site est situé non loin de l’autoroute 30.

La première édition du BoFest aura lieu du 23 août au 25 août. La soirée de lancement du BoFest est prévue la semaine précédente soit le 17 août sur la Place du marché au centre-ville de Beauharnois.

Le 31 janvier, les organisateurs ont dévoilé le logo du BoFest et ont mentionné que la programmation du 1er BoFest 2018 avec toutes ses activités, sera dévoilé en avril prochain.

La Fête des citoyens n’est plus et est donc remplacée par le BoFest, un événement inclusif qui invite les Beauharlinois à faire découvrir leur ville en invitant les citoyens d’ici et des régions voisines à participer à un grand happening musical.

Voici les membres du comité organisateur derrière l’idée du BoFest : Claude Lemieux (président), Maurice Daoust (vice-président), Chantal Grandmont (secrétaire), Jennifer Cardoso (trésorière), Loïc Lessard-Paquette (ressource municipale), Catherine Lévesque-Sauvé (communication – graphisme et design du logo), Caroline Leduc (admission), Marie-Claude Gendron (programmation principale), Mario Robert (Technique), Martin Deschamps (sécurité avec Sophie Tremblay et Pierre-Luc Lemieux), Lynda Chiasson (approvisionnement), Julie Roy (restauration), Cindy Dagenais (bar avec Noémie Fauteux), Anabelle Grandmont (ressources humaines), Bernard Giroux (financement), Vicky Fortin (levée de fonds), Mario Charette (programmation samedi avec Marie-Claude Sauvé), et Karine Genest (soirée de lancement).

Mentionnons de plus que l’identité (nom et image) du BoFest a été créée par un comité spécial composé de Catherine Lévesque-Sauvé, Marc-André Rioux et Jessica Stafford.

En terminant, soulignons que le Bofest est déjà présent sur les médias sociaux (Facebook BoFest et Instagram festival.bofest)


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur
Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais
La saga du Kathryn Spirit tire à sa fin La saga du Kathryn Spirit tire à sa fin
DEV Vaudreuil-Soulanges dresse un bilan positif de la saison touristique 2018 DEV Vaudreuil-Soulanges dresse un bilan positif de la saison touristique 2018
Circuit des épouvantails 2018 – Familles recherchées pour le site de Beauharnois Circuit des épouvantails 2018 – Familles recherchées pour le site de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.