Lancement de la Campagne du coquelicot pour le JOUR DU SOUVENIR

C’est en compagnie de Clifford Winter, président de la Campagne locale du coquelicot et de Réal Evans, sergent d’armes de la Légion royale canadienne que Denis Lapointe, maire de la ville de Salaberry-de-Valleyfield, a procédé au lancement officiel de la « Campagne du coquelicot 2010 ».

Jusqu’au Jour du souvenir le 11 novembre, les membres et bénévoles de la Légion royale canadienne offriront des coquelicots à la population en souvenir de ceux et celles qui ont donné leur vie lors des guerres mondiales et autres auxquelles le Canada a pris part.

Les fonds provenant des ventes de coquelicots permettent d’offrir une aide financière directe aux anciens membres des forces dans le besoin et de subventionner l’achat d’appareils médicaux, la recherche, les services à domicile et les établissements de soins.

Nous invitons les citoyens et citoyennes à porter fièrement le coquelicot jusqu’au 11 novembre. La Légion royale canadienne suggère de porter le coquelicot à la boutonnière gauche ou aussi près du cœur que possible.

La Campagne du coquelicot constitue l’un des programmes les plus importants de la Légion royale canadienne.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague
Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire
Séances d’information Je me présente aux élections municipales Séances d’information Je me présente aux élections municipales

2 Réponse à "Lancement de la Campagne du coquelicot pour le JOUR DU SOUVENIR"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour Mme Harvey, Voici le numéro de téléphone sans frais de la Légion royale canadienne : 1-877-401-7111. Les gens là-bas seront en mesure de vous dire où vous procurer un coquelicot. Au plaisir,

  2. Harvey Marlène dit :

    Bonjour, J’habite à La Malbaie dans le compté de Charlevoix. Je voudrais savoir où je pourrais me procurer des coquelicots car je n’en trouve pas.

    Merci si vous pouvez me donner une adresse proche.

    Marlène Harvey

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.