Lancement du projet domiciliaire O’Sun sur la Rive

Le 11 octobre dernier a eu lieu le lancement du tout nouveau projet domiciliaire O’Sun sur la Rive. Situé sur l’avenue Julien, en bordure du fleuve St-Laurent, à Salaberry-de-Valleyfield, ce projet unique dans la région, offre des maisons de ville en copropriété qui allient confort, qualité et un style de vie axé sur la nature avec son bord de l’eau et ses espaces verts.

De gauche à droite : Mehdi Bouanani, promoteur, Judy Pomminville, courtière immobilière Remax Défi, Danielle Leroy, promotrice, Jasmine Goupil, courtière immobilière Remax Défi, et Sylvain Ladouceur, contracteur général.

Les futurs résidents de ce complexe pourront profiter de multiples commodités exclusives : accès privé au fleuve avec un quai, jardin et piscine creusée. Le projet comporte 23 unités, toutes munies d’un garage et dont certaines seront situées directement sur le bord de l’eau avec une vue imprenable.

Développé par les promoteurs Danielle Leroy et Mehdi Bouanani, O’Sun sur la Rive est un projet intégré avec la nature, près de tous les services et des grands artères routiers (autoroutes 30, 20 et 40). Il s’agit d’un lieu idéal pour les amoureux de plein-air et les amateurs de pêche, kayak et autres sports nautiques.

« Le désir de partager une vision pour le secteur de Valleyfield que j’apprécie beaucoup, afin d’y créer un milieu de vie ludique, naturel, sain et coopératif, dans le respect de la nature et des personnes. Ce projet unique ralliera l’utile à l’agréable, soit un milieu de vie urbain dans une ambiance de villégiature. Il offrira un milieu idéal pour profiter d’un décor apaisant dans un monde en mouvement », explique Danielle Leroy, promotrice du projet O’Sun.

À propos de O’Sun sur la Rive

O’Sun sur la Rive représente un paradis pour ceux qui recherchent à la fois le luxe et la proximité avec la nature. Composé de 23 unités de maisons de ville en copropriété, chaque unité offre une généreuse superficie habitable de 1825 pi2, ainsi qu’un garage pour votre commodité. Certaines d’entre elles seront situées directement sur le bord de l’eau.

Les prix commencent à partir de 595 000 $ plus taxes. Ce qui distingue particulièrement O’Sun sur la Rive, ce sont ses constructions luxueuses, méticuleusement conçues avec des matériaux de prestige. Ce projet a été imaginé pour ceux qui désirent un style de vie axé sur la nature, tout en jouissant d’un habitat de haute gamme.

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur ce projet domiciliaire peuvent visiter le site Web projetosun.com. Les ventes seront assurées par Judy Pomminville et Jasmine Goupil, courtières immobilières chez Remax Défi. Pour toutes demandes d’informations, veuillez téléphoner au 450 601-2333 ou envoyer un courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture complète du pont Salaberry à prévoir Fermeture complète du pont Salaberry à prévoir
Lancement du recueil Courtepointe littéraire Lancement du recueil Courtepointe littéraire
Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield
Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.