Lancement du programme d’assistance financière de la Fête nationale

La Société nationale des Québécois du Suroît est heureuse d’inviter les organismes admissibles du Suroît qui souhaitent organiser des festivités officielles dans le cadre de l’édition 2022 de la Fête nationale du Québec à soumettre un projet par le biais du Programme d’assistance financière aux célébrations locales (PAF).

Toutes les organismes et municipalités des MRC de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, ainsi que des villes de Mercier, Châteauguay, Léry et Hemmingford sont admissibles.

En partenariat avec le gouvernement du Québec et administré par le MNQ, le PAF vise à promouvoir l’organisation de célébrations qui suscitent la participation et la fierté de toutes les Québécoises et tous les Québécois.

« Depuis 2 ans, nos vies ont été chamboulées et c’est le cœur rempli d’espoir que nous lançons le PAF 2022 dans sa forme régulière. Bien que la pandémie ne soit pas complètement derrière nous, nous avons la conviction que nous pourrons célébrer notre Fête nationale aux quatre coins du Québec cette année. La Fête, c’est un rassemblement unique à l’image des communautés, des familles, des Québécoises et Québécois et sans contredit, un rendez-vous traditionnel de fierté incontournable », a déclaré Louise Blanchard, présidente de la Société nationale des Québécois du Suroît.

Présenter une demande

Les organismes ou municipalités qui désirent se prévaloir de ce programme ont jusqu’au 8 avril 2022 pour présenter une demande. Il est possible d’obtenir plus de renseignements auprès du mandataire régional ou encore en se rendant au fetenationale.quebec pour accéder au formulaire.

SNQ du Suroît
Véronique Poirier, coordonnatrice
[email protected]
514 425-3480

La Société nationale des Québécois du Suroît, agit à titre de mandataire de la Fête nationale du Québec dans le Suroît. À ce titre, elle représente le MNQ, coordonnateur de la Fête nationale du Québec, au nom du gouvernement du Québec depuis 1984.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
FouKi en tête d’affiche du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion FouKi en tête d’affiche du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion
110 000 $ pour les initiatives culturelles dans Soulanges 110 000 $ pour les initiatives culturelles dans Soulanges
498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield 498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield
325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield 325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield

2 Réponse à "Lancement du programme d’assistance financière de la Fête nationale"

  1. Rédaction dit :

    Bonjour M. Turcotte,

    Nous prenons en note votre recommandation.

    Bonne journée!

  2. Turcotte dit :

    Bonjour
    Vous avez changé le nom qui apparait lorsque je regarde mes courriels (REDACTION)

    Du point vue juste du Marketing, c’est un très mauvais choix.
    Rédaction de quoi, rédaction pour qui quel entreprise? pourquoi?
    N’importe qui pour n’importe quoi peut faire une rédaction.
    Donc vous ne vendez pas votre entreprise juste ce que vous faites et encore.

    Si vous voulez passez incognito, vous avez réussi.
    Est-ce cela que vous voulez faire? Dommage

    Jean-Luc Turcotte

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.