Lancement de la programmation des mardis en musique

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que le comité organisateur, sont très fiers de vous annoncer le grand retour des mardis en musique qui se tiendront tous les mardis de l’été du 21 juin au 23 août à la rotonde du Parc Delpha-Sauvé.

Le comité organisateur à décider d’innover pour la 24e édition des mardis en musique. En effet, après deux années d’absences dut à des circonstances hors de notre contrôle, les mardis en musique ont fait peau neuve et reviennent en force avec une programmation hors-pair, une offre alimentaire diversifiée ainsi qu’une toute nouvelle image de marque haute en couleur.

« Ça y est! Cette année, nous avons pu y aller à fond pour les mardis en musique et ce sera apprécié des citoyens et des visiteurs. C’est une tradition à Salaberry-de-Valleyfield et je suis convaincu que nous allons battre des records d’achalandage cette année », se réjouit Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield et préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Des nouveautés à ne pas manquer

En effet, dès 17 h les participants pourront retrouver les kiosque de Sombrero Pizza et du Palais du mini-beigne afin de satisfaire leurs papilles gustatives. Cette année, autre nouveauté, c’est nulle autre que l’incomparable Roxanne Guérin qui prendra place derrière le micro pour animer les soirées des mardis en musique. C’est avec une expérience hors-du-commun qu’elle saura rendre accessible au grand public les artistes qui performeront.

  • 21 juin : Véronique Gravel
  • 28 juin : David Thibault
  • 5 juillet : William Deslauriers
  • 19 juillet : Étienne Drapeau
  • 26 juillet : Jérôme Charlebois
  • 2 août : Kim Richardson
  • 9 août : Rockology
  • 16 août : Mich and the blues bastards
  • 23 août : Marie-Pierre Leduc

De nombreux partenaires

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que le comité organisateur sont heureux de pouvoir compter sur la présence de ses précieux partenaires afin d’offrir un été tout en musique : MRC Beauharnois-Salaberry, CEZinc, Château Bellevue, Gravité Média, Max 103, Audio Acoustique, Canadian Tire, Claude Reid, député de Beauharnois, Aspirateurs Valleyfield, Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît et Promutuel Vallée Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes
Emploi : Préposé(e)s aux loisirs – Arénas à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Préposé(e)s aux loisirs – Arénas à Salaberry-de-Valleyfield
Annonce d’un plan novateur pour la protection des pollinisateurs Annonce d’un plan novateur pour la protection des pollinisateurs
Plaque commémorative à la mémoire de Cécile-Deschamps Plaque commémorative à la mémoire de Cécile-Deschamps

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.