Lancement de l’initiative Donnons de l’Amour!

La Fondation Anna-Laberge, la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’unissent et ont lancé l’initiative Donnons de l’Amour, appuyée par Gravité, le 9 février. Désirant profiter du mois de l’amour pour répandre du bonheur et une bonne dose d’amour, ces 4 fondations hospitalières souhaitent remercier du fond du cœur les travailleurs de la santé de leurs établissements respectifs.

Les fondations invitent donc la population à se joindre à elles en transmettant des mots d’encouragement aux travailleurs de la santé en commentant l’une des publications #donnonsdelamour sur leurs réseaux sociaux ou par courriel. Les internautes peuvent également propager cette initiative sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #donnonsdelamour.

Les personnes souhaitant transmettre un message par courriel peuvent rejoindre directement les organisations à cette adresse :

En février, la Fondation Anna-Laberge souhaite répandre un message d’amour et remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO
Retour de Maude Daoust à la Fondation Anna-Laberge Retour de Maude Daoust à la Fondation Anna-Laberge
Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes
Tous les résidents en CHSLD de la Montérégie-Ouest ont été vaccinés Tous les résidents en CHSLD de la Montérégie-Ouest ont été vaccinés
Un 1 000 $ qui frappe l’imaginaire Un 1 000 $ qui frappe l’imaginaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.