L’AGA virtuelle des membres de la Mutuelle d’Attraction le 25 novembre

La Mutuelle d’Attraction, organisme à but non lucratif créé par et pour les employeurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) de manière virtuelle le mercredi 25 novembre prochain. Les membres, collaborateurs et partenaires de l’organisation sont invités à se rejoindre sur Zoom de 16 h à 17 h.

Au cours de la rencontre, l’organisation présentera les états financiers et le rapport annuel 2019-2020, en plus de procéder aux élections au conseil d’administration pour l’exercice 2020-2021. Cinq postes d’administrateurs sont à renouveler ou soumis à l’élection.

Nomination au conseil d’administration

À noter que le conseil d’administration de la Mutuelle d’attraction compte douze administrateurs, dont neuf représentants des entreprises membres et trois représentants des organismes partenaires qui se réunissent à quatre reprises ou plus durant l’année. Chaque mandat est d’une durée de deux ans et les administrateurs sont rééligibles à la fin de leur mandat.

Pour poser sa candidature et être éligible à un siège d’administrateur, le candidat doit être le représentant désigné d’une entreprise membre ou d’un organisme partenaire de la Mutuelle d’attraction. Les personnes intéressées à un poste d’administrateur doivent compléter un bulletin de mise en candidature et le faire parvenir aux bureaux administratifs de la Mutuelle d’attraction avant le 23 novembre 2020, 16 h. Pour obtenir le formulaire de candidature, veuillez contacter Emmanuelle Lavigne-Landry à [email protected].

Réservation obligatoire

Les personnes intéressées à assister à l’assemblée générale annuelle de la Mutuelle d’Attraction doivent réserver leur place en se rendant sur la plateforme Eventbrite. Le lien de la vidéoconférence sera acheminé par courriel aux participants la veille de l’AGA.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent 20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent
Interdiction de chasser sur les terres d’Hydro-Québec et du Parc régional Interdiction de chasser sur les terres d’Hydro-Québec et du Parc régional
L’ABC de la Famille dévoile son nouveau site web L’ABC de la Famille dévoile son nouveau site web
Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield
La collecte des matières organiques passe aux deux semaines La collecte des matières organiques passe aux deux semaines

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.