La Ville de Beauharnois dévoile sa programmation estivale

C’est avec plaisir que la Ville de Beauharnois a dévoilé le 1er juin son offre d’activités pour la saison estivale 2022, dans le cadre d’une conférence de presse festive.

Quelques-unes des personnes qui animeront la Ville de Beauharnois, incluant les artistes musicaux Denis Miron, Sofia Simonetto Rizk et Luis Antonio Hernandez Oliva, et Marcel Labelle, historien, qui tiendra les visites guidées des cimetières, sont ici accompagnées d’Alain Dubuc, maire de Beauharnois et d’Anne Bouthillier, chef de division – culture et vie communautaire.

La programmation élaborée est riche de sens, elle favorise à la fois le bien être et les activités de plein air tout en permettant aux citoyens de découvrir ou redécouvrir le territoire de la Ville de Beauharnois. La variété des lieux où se déroulent les activités permet d’explorer et de maximiser les parcs et espaces verts.

Alain Dubuc, maire de Beauharnois

« Après 2 années marquées par des contraintes en lien avec la pandémie, l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a su faire preuve d’originalité dans l’élaboration de cette programmation où les festivités et les rencontres seront au rendez-vous. Les activités sont variées et s’adressent à tous les âges, sur tout le territoire », a souligné le maire de Beauharnois, Alain Dubuc.

Pour tous les goûts

Des Régates de Beauharnois les 4 et 5 juin prochain, à la Fête familiale Optimiste, le Grand défi Pierre Lavoie, le Club de lecture d’été TD, Les jeudis en musique, la Grande vente trottoir, la Fête gourmande, et bien plus, il y a en a pour tous les goûts à Beauharnois cet été!

Cette série d’activités met également de l’avant les partenaires et organismes de la Ville de Beauharnois, ce qui démontre une grande cohésion et un beau travail d’équipe.

« Nous avons travaillé fort pour offrir cette grandiose programmation et nous en sommes fiers. Nous espérons que les citoyens répondront présents et participeront en grand nombre », ont mentionné d’une même voix Anne Bouthillier et Loïc Lessard-Paquette, chefs de division au sein du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Anne Bouthillier, chef de division – culture et vie communautaire, présente le magazine Beauharnois vous anime.

Les citoyens de la Ville de Beauharnois recevront sous peu par la poste le magazine Beauharnois vous anime, présentant l’ensemble des activités prévues cet été.

Caroline Gibeault, technicienne en loisirs, Mario Charette, conseiller du district des Moissons, Alain Dubuc, maire de Beauharnois, Anne Bouthillier, chef de division – culture et vie communautaire, Mygwel Savaria, agent de développement à la MRC de Beauharnois-Salaberry, Loïc Lessard-Paquette, chef de division – loisirs et événementiel, et Michaël Sauvé, technicien en loisirs, ont procédé au dévoilement de la programmation estivale.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des inspecteurs pour faire appliquer le règlement des matières résiduelles Des inspecteurs pour faire appliquer le règlement des matières résiduelles
Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.