La tournée Dieu Merci! de passage à Valleyfield

Dieu-Merci-enfin-en-tournee-Michel_Charette-Real_Beland-et-Gildor_Roy-photo-Valspec-publiee-par-INFOSuroit_comLes 19 et 20 septembre prochains, Valspec accueillera les comédiens de Dieu merci! Enfin en tournée. Réal Béland, Gildor Roy et Michel Charrette ont confirmé leur présence à titre d’artistes invités. Ils se prêteront donc au jeu et tenteront de vous faire rire grâce à une soirée d’improvisation et de numéros tous plus loufoques les uns que les autres.

Dieu merci! Enfin en tournée,c’est 15 sketchs, 15 décors et 250 costumes. Au début de chaque soirée, le public passe au vote afin de décider quels sketchs il souhaite voir, ce qui fait que chaque spectacle est unique et bâti selon les préférences des spectateurs. Contrairement à la télé, il n’y a pas de censure : toutes les folies sont permises, et ce, pour le plus grand plaisir des comédiens et des gens dans la salle!

Dieu Merci! Enfin en tournée, qui s’inspire de l’émission à succès diffusée à l’antenne de TVA durant plusieurs années et qui a aussi connu ses heures de gloire en Europe, repose sur une prémisse simple : inviter un groupe d’artistes et leur demander à tour de rôle de franchir une porte pour se retrouver sur scène, dans un décor inconnu, où les attendent des personnages qui les amèneront à improviser sur des thèmes cocasses. La seule chose sur laquelle ils peuvent vraiment compter, c’est leur capacité à inventer des histoires, à mentir, à tromper et aussi, bien sûr à nous faire rire !

Pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site Internet de Valspec ou composez le 450 373-5794.

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Émilie Fortier nommée directrice générale de Valspec Émilie Fortier nommée directrice générale de Valspec
207 900 $ à Valspec pour le remplacement d’équipements spécialisés 207 900 $ à Valspec pour le remplacement d’équipements spécialisés
12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022 12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022
Claudéric Provost quitte la direction générale de Valspec Claudéric Provost quitte la direction générale de Valspec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.