La Police de Châteauguay résout une série d’introductions par effraction

(Nathalie Langevin) –  La Police de Châteauguay a arrêté deux adultes et un mineur en lien avec une série de vols par effraction dans des résidences de Léry et Châteauguay.

Le 1 er mars 2011 peu après 11h00, deux appels successifs de citoyens sont logés au Service de Police, concernant la présence de 3 individus suspects.

Le premier appel, fait référence au secteur résidentiel de la Presqu’île Asselin à Léry.  Lors du deuxième appel, une résidente de Châteauguay déclare qu’un individu aurait sonné chez elle et a demandé à parler à une personne dont le nom ne correspondait pas aux personnes de cette résidence…

Les policiers, suite au premier appel logé, ratissaient le secteur afin de localiser les individus.  Un patrouilleur observe un véhicule immobilisé sur la rue Jean-Marc Sauvé à Châteauguay.  Les policiers ont alors procédé à l’arrestation de 3 individus, suspects d’introduction par effraction dans des résidences privées.

Ces arrestations ont permis aux enquêteurs de résoudre une série de 6 introductions par effraction survenues sur le territoire du Service de Police de Châteauguay depuis 22 février dernier.  Plusieurs objets furent récupérés et remis aux propriétaires.

Les 3 hommes, dont un est d’âge mineur, devront répondre à des accusations : Introductions par effraction – possession d’outils de cambriolage –  recel.

Les 2 hommes âgés de 18 ans comparaissent aujourd’hui (jeudi) devant un juge de la Cour du Québec au Palais de justice à Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de branches à Châteauguay dès le 10 mai Collecte de branches à Châteauguay dès le 10 mai
Suspension des travaux de réfection de l’île Saint-Bernard Suspension des travaux de réfection de l’île Saint-Bernard
Une centaine de personnes réunies en mémoire des victimes de féminicide Une centaine de personnes réunies en mémoire des victimes de féminicide
Congédiement de Yves Masse, PDG du CISSS de la Montérégie-Ouest Congédiement de Yves Masse, PDG du CISSS de la Montérégie-Ouest
Vigie en l’honneur des 10 victimes de féminicide Vigie en l’honneur des 10 victimes de féminicide

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.