La Marche de la Maison de soins palliatifs est reportée

marche 2016 maison soins palliatifs VS photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault(JPM – article mis à jour le 5 mai 2017) – Les organisateurs de la Marche au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ont décidé finalement de reporter l’événement prévu le 7 mai.

Les pluies abondantes, les nombreux bénévoles qui aident des gens aux prises avec des inondations dans la région de Vaudreuil-Soulanges forcent les organisateurs à prendre cette décision. Il y a quelques jours devant l’accumulation d’eau dans le parc de la Maison-Valois de Vaudreuil-Dorion, les responsables de l’événement avaient annoncé le déplacement de la Marche Bourassa Boyer au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion.

Devant la crue des eaux historique qui affecte maintenant un grand nombre de citoyens des municipalités du territoire, même le déplacement de la Marche n’est plus évident. La décision a donc été le report à une date ultérieure.

La 6e édition de la Marche Bourassa-Boyer au profit de la Maison de soins palliatifs n’aura donc pas lieu à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion ou au parc de la Maison-Valois le dimanche 7 mai. La beauté de ce report, c’est qu’il restera plus de temps pour les inscriptions.

Soulignons que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a prévu une nouvelle formule pour souligner la sixième édition de cette marche.

En plus d’avoir l’occasion de marcher sur l’un des trois circuits de 3, 5 ou 7 km, les participants auront une variété d’activités et de kiosques à leur disposition à l’aréna municipal. Petits et grands trouveront plusieurs activités pour se ressourcer.

marche pour maison soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges Photo courtoisieRappelons que la programmation de la Marche au profit de la Maison de soins palliatifs comprend de nombreuses activités, dont du maquillage pour enfants, un atelier créatif avec l’artiste Deirdre Potash, un défi tir à l’arc organisé par le Centre Notre-Dame-de-Fatima. Au retour des marcheurs, yoga, musique (avec le Choeur Chant de coton et le groupe Flirt), séance de détente et une activité spéciale avec un ballon géant avant le dévoilement du montant amassé cette année.

Encore le temps de s’inscrire
Il ne reste que quelques jours pour devenir un de nos supporteurs en faisant un petit pas pour vous et un grand pas pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Plus de détails au www.marchefmspvs.ca, ou en communiquant avec Marie Bilas au 450 202-2202, poste 126 ([email protected]).

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Autre succès pour la collecte de sang du maire de Vaudreuil-Dorion Autre succès pour la collecte de sang du maire de Vaudreuil-Dorion
Une campagne de promotion pour mettre en valeur l’économie sociale Une campagne de promotion pour mettre en valeur l’économie sociale
DEV VS publie un aperçu des statistiques sur la diversité ethnoculturelle DEV VS publie un aperçu des statistiques sur la diversité ethnoculturelle
Une séance d’idéation pour un projet créatif sur la tour d’eau à Vaudreuil-Dorion Une séance d’idéation pour un projet créatif sur la tour d’eau à Vaudreuil-Dorion
9e édition de la Course et Marche de Rudolphe le 24 novembre 9e édition de la Course et Marche de Rudolphe le 24 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.