La Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc reçoit l’aide de la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a octroyé un don de 5 000 $ à la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc afin de fournir de l’équipement adéquat pour assurer des soins de santé de qualité aux personnes âgées. Ce don s’ajoute à ceux versés précédemment à différents organismes régionaux dans l’objectif de démontrer la solidarité qui lie la Caisse à son milieu.

Dre Jocelyne Therrien, médecin œuvrant au Centre Dr-Aimé-Leduc, Sylvia Desjean, administratrice à la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc et Steve Charland, président de la Fondation, ont reçu le don des mains de Kathleen, Favreau O’Brien, directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, se dit fier que la Caisse puisse faire une différence significative auprès des gens de sa communauté, particulièrement en ces temps de crise.

« La somme remise sera assurément utilisée à bon escient et contribuera au mieux-être de nos aînés, a-t-il mentionné. Par ce geste, nous supportons activement la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc et encore plus durant cette période tumultueuse. »

Le président de cette fondation, M. Steve Charland, se dit également ravi de la contribution de Desjardins et de l’attention que la coopérative porte aux soins de santé dispensés dans notre communauté ainsi qu’à ses bâtisseurs.

Au nom des membres

Les membres de la Caisse ont exprimé leur volonté que, par son fonds d’aide au développement du milieu, elle redonne en priorité pour des projets en santé. Avec ce don, c’est leur voix qui est mise au bénéfice de la collectivité.

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield réitère qu’elle sera toujours présente pour soutenir sa communauté et les gens qui la composent.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

24 nouveaux logements abordables à Salaberry-de-Valleyfield 24 nouveaux logements abordables à Salaberry-de-Valleyfield
Des ristournes de près de 3 M$ aux membres de la Caisse de Valleyfield Des ristournes de près de 3 M$ aux membres de la Caisse de Valleyfield
Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield
Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins
Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.