La 3e Fête des récoltes dimanche à Saint-Timothée

Dimanche prochain entre 11 et 16 h, une trentaine de producteurs agroalimentaires seront au parc régional des îles de Saint-Timothée pour l’édition 2011 de la Fête des récoltes.

Ce grand rassemblement est un événement familial de plus en plus couru dans toute la région de Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Il faut dire que la «recette » est bonne. Dégustations et mise en valeur de produits locaux et régionaux dans un cadre enchanteur avec de l’animation pour les enfants (chasse aux trésors, jeux gonflables, etc.) et de la musique.

Une des nouveautés pour la 3 édition de la Fête des récoltes est le Défi des chefs. Des chefs cuisiniers de la région devront préparer différents mets et canapés à partir de produits agroalimentaires.

Parmi les exposants ayant confirmé leur présence notons Au Verger du Clocher de Saint-Antoine-Abbé, Vignoble Côte de Vaudreuil de Vaudreuil-Dorion, la Ferme Chatrac de Saint-Anicet, Miel nature de Beauharnois, l’Érablière des Roy de Sainte-Marthe, la Fromagerie Ruban Bleu de Mercier, la Maison PIOL de Salaberry-de-Valleyfield, Les Élevages Périgord de Saint-Louis-de-Gonzague, Vergers Friers/Cidrerie Rockburn de Hinchinbrooke et plusieurs autres.

Pour savourer la région, cela ne coûtera que 5 $ et cela vous donnera 6 coupons pour des dégustations !

La Fête des récoltes est rendue possible grâce à la collaboration de partenaires dont le CLD Beauharnois-Salaberry, le SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois
15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry 15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry
Lumière sur l’emploi de pesticides en zone agricole Lumière sur l’emploi de pesticides en zone agricole
Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge
Une oeuvre d’art dévoilée à la Halte des Villages Une oeuvre d’art dévoilée à la Halte des Villages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.