Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Suzie Grondin à la direction générale du Collège de Valleyfield

Suzie_Grondin nouvelle directrice generale College de Valleyfield Photo courtoisie publiee par INFOSuroit_com(JPM) – Suzie Grondin est la nouvelle directrice générale du Collège de Valleyfield. Sa nomination a été officialisée par Jean-Claude Lecompte, président du conseil d’administration (c.a.) du Collège, à la suite de l’assemblée du conseil d’administration d’hier soir (3 février).

Le choix de Mme Grondin pour succéder à Guy Laperrière a été une décision unanime des membres du conseil d’administration.

Suzie Grondin a obtenu un mandat de 5 ans à la direction générale du Collège de Valleyfield.

À l’emploi du Collège de Valleyfield depuis 1988, Mme Grondin a occupé tour à tour les d’enseignante en informatique (1988 à 2000), de directrice des Affaires corporatives et des communications (2000 à 2008), de directrice des Affaires étudiantes et des communications (2008 à 2012) et de directrice des Études, poste qu’elle occupait jusqu’au 3 février.

Suzie Grondin détient un baccalauréat en informatique ainsi que deux certificats universitaires. Au cours des dernières années, elle a contribué activement au déploiement de trois plans stratégiques, à d’importantes réorganisations administratives et à l’implantation de nouveaux programmes d’études au Collège de Valleyfield.

C’est donc dans ses propres rangs que les administrateurs du Collège ont trouvé “la” personne qui dirigera dorénavant les destinées de l’institution d’enseignement collégial de la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Bravo Suzie Grondin pour cette importante nomination et pour votre cheminement dans le monde de l’éducation!

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un 1er Salon Emploi-jeunesse au Collège de Valleyfield Un 1er Salon Emploi-jeunesse au Collège de Valleyfield
Deux étudiantes du Collège à la défense des éléphants Deux étudiantes du Collège à la défense des éléphants
Des étudiantes en stage humanitaire à Puerto Plata Des étudiantes en stage humanitaire à Puerto Plata
Défi hivernal 2018 au profit de la Fondation de la psychiatrie de Valleyfield Défi hivernal 2018 au profit de la Fondation de la psychiatrie de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.