La députée de Châteauguay remet plus de 24 000 $ à la Fondation Gisèle Faubert

En juin dernier, la députée de Châteauguay, Marie-Belle Gendron, a pris l’initiative de solliciter ses collègues de l’Assemblée nationale du Québec pour amasser des fonds pour la Fondation Gisèle Faubert. Plus de 50 députés de partout au Québec ont répondu à l’appel et généreusement donné à la cause. En tout, ce sont 24 475 $ qui ont été remis à la Fondation le 16 octobre dernier.

Le chèque a été remis par Marie-Belle Gendron (droite), députée de Châteauguay, aux représentantes de la Fondation Gisèle Faubert, soit Diane Huot, vice-présidente du conseil d’administration, Sylvie Gamache, directrice générale, et Danielle Savoie, présidente du conseil d’administration.

La Fondation Gisèle Faubert travaille depuis de nombreuses années à la mise sur pied d’une maison de soins palliatifs dans le Roussillon, mais qui desservira toute la région de la Montérégie-Ouest. Un projet tant attendu dont nous avons hâte de voir prendre forme.

« La maison de soins palliatifs Gisèle Faubert est un projet qui me tient à coeur. Je suis heureuse de constater qu’il se concrétise un peu plus chaque jour. Les Québécoises et le Québécois méritent un endroit paisible pour de tels soins qui sont de plus en plus demandés, la population étant vieillissante. Et je suis d’autant plus heureuse d’accueillir la Maison Gisèle Faubert dans ma circonscription », mentionne Marie-Belle Gendron, députée de Châteauguay.

Sylvie Gamache, directrice de la Fondation Gisèle Faubert, dit se sentir privilégiée de la mobilisation qui s’articule autour du projet de la part de la communauté.

« Nous travaillons sans relâche pour rallier les gens à notre cause, et l’engagement de nos élus soutient ces efforts afin de mener à bien la réalisation de la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert. Nous sommes grandement reconnaissants de cette initiative de la part de Mme Gendron et je tiens à exprimer toute notre gratitude envers ce geste de soutien. », ajoute Mme Gamache.

Campagne de poinsettias

La Fondation Gisèle Faubert invite par ailleurs la population qui souhaite soutenir sa mission à se procurer un poinsettia dans le cadre de sa 4e campagne du temps des Fêtes, en collaboration avec Desjardins. Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire en ligne avant le 18 novembre 2023.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert 7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Inauguration des nouveaux locaux du GMF-U Jardins-Roussillon Inauguration des nouveaux locaux du GMF-U Jardins-Roussillon
Plus de 140 000 $ pour prévenir les homicides liés à la violence conjugale Plus de 140 000 $ pour prévenir les homicides liés à la violence conjugale
Un bilan positif pour le Happening 2023 de la Fondation Gisèle-Faubert Un bilan positif pour le Happening 2023 de la Fondation Gisèle-Faubert

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.