La Commission scolaire Vallée-des-Tisserands félicite Anne Quach

(Jean-François Primeau) – La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands tient à féliciter Anne Minh-Thu Quach pour son élection à titre de députée de la circonscription de Beauharnois-Salaberry et lui souhaite le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.

Anne Quach est enseignante de français à l’école secondaire de la Baie-Saint-François. Elle a brigué les suffrages à l’élection canadienne d’hier sous la bannière du Nouveau Parti Démocratique et a été déclarée élue tard en soirée hier.

« La commission scolaire a dans ses obligations celle de valoriser la démocratie scolaire. Or, toute activité électorale valorise en elle-même la démocratie et de ce fait, la démocratie scolaire. Notre admiration est partagée entre tous les candidats qui se sont investis dans cette dernière campagne », explique M. Michel Duchesne, président de la commission scolaire.

-Remerciements à Claude DeBellefeuille-
Par la même occasion, la commission scolaire remercie Mme Claude DeBellefeuille pour la collaboration, la disponibilité et l’intérêt sincères qu’elle a manifestés à l’égard de l’éducation et de la commission scolaire au cours de ses mandats successifs et lui souhaite également le plus grand succès pour l’avenir. « L’appréciation de Mme DeBellefeuille et son implication dans la communauté ont été à maintes reprises reconnues. La vie politique est exigeante et prenante et Mme DeBellefeuille a su remplir ses fonctions avec humanité et conviction », a conclu M. Duchesne.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale
Une année positive pour Claude DeBellefeuille Une année positive pour Claude DeBellefeuille
Des bornes de recharge rapides au IGA Drolet et Paquette de Coteau-du-Lac Des bornes de recharge rapides au IGA Drolet et Paquette de Coteau-du-Lac
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
Investissement de 220 700 $ chez CampiAgile Investissement de 220 700 $ chez CampiAgile

Une réponse à "La Commission scolaire Vallée-des-Tisserands félicite Anne Quach"

  1. Francine Létourneau dit :

    Félicitation Anne, Pour la première fois j’ai voté NPD, qui a l’habitude c’est le Bloc. Cette année j’ai voté pour le changement et la foi en les jeunes. Tu sauras bien nous représenter et espère que M. Layton saura se souvenir de nous les Québécois. Bonne aventure…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.