La Choeur La Bohème recrute – Auditions le 1er septembre

Choeur-La_Boheme-Chateauguay-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comSi vous aimez le chant et la danse, peut-être que faire partie d’une chorale serait intéressant ? C’est ce que vous propose le Choeur La Bohème de Châteauguay.  

Actuellement en période de recrutement pour la saison 2015-2016, la chorale offre une encadrement stimulant tant pour la voix, que pour la mise en scène et les chorégraphies.

Fondé en 1967, le répertoire du Choeur La Bohème est varié avec de la musique populaire, jazz et gospel, du chant en français, mais aussi en anglais et en langues étrangères !

Année après année, le Choeur La Bohème est composé de 25 à 35 choristes.  Pour ceux et celles que cela intéresse, sachez que les répétitions ont lieu en général les mardis en soirée de septembre à mai.

Prenez note que les auditions débuteront dès le 1er septembre prochain à partir de 19 h au Centre culturel Vanier de la rue Maple à Châteauguay.

Les personnes intéressées à joindre le Chœur La Bohème sont invitées à communiquer avec Marie-Line Houde en composant le 514 605-6791.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt
Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité
Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables
Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.