La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield déploie aussi des mesures préventives

La main-d’œuvre disponible étant limitée en lien avec la situation exceptionnelle qui nous afflige (COVID-19), contraint la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield de suspendre temporairement son service caissier au point de service Saint-Timothée dès le lundi matin 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les guichets automatiques de ce point de service demeurent fonctionnels. La Caisse déploie des mesures préventives pour la santé et la sécurité de ses membres, clients et employés.

caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield comptoir Saint-Timothee mars2020 photo INFOSuroit

La Caisse a pris la décision de centraliser, pour une période indéterminée, ses activités du secteur caissier au siège social (120, rue Alexandre) et au point de service Alphonse-Desjardins (1, rue Alphonse-Desjardins) afin d’offrir à ses membres un service optimal et continu. Les membres désirant se prévaloir d’un service caissier seront redirigés vers ces deux points de service.

Les services offerts au siège social et au point de service Alphonse-Desjardins, incluant le service au comptoir, ainsi que l’ensemble des 10 guichets automatiques de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield seront accessibles selon l’horaire régulier. De plus, les comptoirs dédiés aux entreprises et tous les autres services (dépôts de nuit, casiers à monnaies, coffrets de sûreté, etc.) demeurent pleinement fonctionnels.

Les services offerts par le Centre Desjardins Entreprises, le Service Signature Desjardins et Valeurs mobilières Desjardins sur le boulevard Monseigneur-Langlois demeurent inchangés et ont adoptés des mesures d’assainissement similaires à la Caisse.

La Caisse tient à s’excuser des inconvénients que cela peut engendrer, principalement pour la clientèle du point de service Saint-Timothée, et remercie cette dernière pour sa compréhension.

Des actions significatives pour limiter la propagation

Il est également à noter que la Caisse pose des actions concrètes pour limiter la propagation et assurer la santé et sécurité de ses membres, clients et employés.

Voici quelques-unes des initiatives mises en place :

  • Le lavage des mains est fortement recommandé avant et après votre visite en Caisse;
  • La désinfection de l’ensemble des surfaces publiques se fait plus fréquemment;
  • La désinfection de l’ensemble des bureaux des employés se fait plus fréquemment;
  • Une gestion sécuritaire de l’achalandage est assurée au secteur caissier;
  • Les nombreux écrans tactiles ont été retirés;
  • La manutention d’items par plusieurs personnes est limitée incluant la distribution de café;
  • Le respect d’une distance sociale de 1 mètre entre les personnes est demandé.

Appel à la solidarité

La direction de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield appelle à la solidarité de tous afin que chacun respecte les différentes consignes de prévention émises par le gouvernement provincial.

Des communications additionnelles suivront selon l’évolution de la situation, il sera important de demeurer à l’affût.

En terminant, une communication sera diffusée ultérieurement quant au positionnement du Mouvement Desjardins et de la Caisse sur la tenue de notre assemblée générale annuelle.

La Caisse remercie ses membres et clients pour leur vigilance et collaboration.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans Valtech Fabrication : une histoire de réussite qui dure depuis 20 ans
Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés
La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous La MRC de Beauharnois-Salaberry vous souhaite la bienvenue chez vous
La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco La Cité des Arts et des Sports assumera la relance du Camp Bosco
Quatre zones du centre-ville de Valleyfield aménagées en terrasses urbaines Quatre zones du centre-ville de Valleyfield aménagées en terrasses urbaines

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.