La Caisse de Salaberry-de-Valleyfield centralise ses activités

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé dans la foulée du positionnement du Mouvement Desjardins de réduire temporairement l’accès à son réseau de distribution, qu’elle centralisera ses activités au public à son siège social du 120, rue Alexandre (ancienne Caisse Notre-Dame de Bellerive). Cette mesure sert à contribuer aux efforts de freiner la propagation de la COVID-19.

Caisse Desjardins Valleyfield rue Alexandre mars 2019 photoJHaineault INFOSuroit

Dès le mercredi 18 mars, les points de service situés au 1, rue Alphonse-Desjardins et au 36, rue Yvon-Provost (Saint-Timothée) seront donc fermés au public jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des 10 guichets automatiques demeurent par contre fonctionnels.

Le service caissier et un comptoir dédié aux entreprises seront accessibles au siège social aux heures régulières. La Caisse invite tout de même ses membres à considérer les alternatives numériques en premier lieu pour des transactions simples. Les services des dépôts de nuit et de casiers à monnaies demeurent disponibles sans changement. L’équipe du service-conseil privilégiera les rendez-vous téléphoniques aux rencontres physiques, à moins qu’un déplacement soit requis.

Pour un accès aux coffrets de sûreté des points de service Alphonse-Desjardins et Saint-Timothée, les membres devront prendre rendez-vous en contactant le 450 377-4177, au poste 7009352. Les visites s’effectueront une fois par semaine sur rendez-vous.

Solidarité collective

La Caisse pose des actions concrètes pour limiter la propagation et assurer la santé et la sécurité de ses membres et ses employés. La direction de la Caisse appelle à la solidarité de tous afin que chacun respecte les différentes consignes de prévention émises par le gouvernement provincial et s’excuse à l’avance des répercussions que ces mesures exceptionnelles auront sur leur prestation de service. Par ces gestes, elle contribue néanmoins activement à cette solidarité collective qui est demandée aux citoyens corporatifs.

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield rappelle que la plupart de ses services sont accessibles 24 heures sur 24 via ces différents canaux :

  • 1 800 CAISSES
  • desjardins.com
  • Dépôt de chèque par appareil mobile
  • Guichets automatiques et retraits chez les marchands
  • Virements Interac

Pour plus de renseignements, Desjardins a mis sur pied la page Web COVID-19 – Nos conseils pour vous accompagner.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Non classé, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021
L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver
12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois
L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité
Des initiatives pour soutenir les citoyens et les entreprises de Mercier Des initiatives pour soutenir les citoyens et les entreprises de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.