La Bretelle Mtl-Châteauguay du Pont Mercier ouvrira mercredi matin !

Bonne nouvelle pour plusieurs automobilistes de la région qui empruntent le pont Mercier, la Société des ponts fédéraux nous annonce l’ouverture complète à la circulation de la bretelle de sortie en direction de Châteauguay (rampe 3) dès mercredi 1er septembre au matin.

Les travaux entrepris depuis le 3 juin dernier sur la rampe 3 ont été achevés en trois mois plutôt que les quatre annoncés. L’entrepreneur, le Mohawk Bridge Consortium (MBC), a maintenu un bon rythme de travail, afin de remplacer l’ensemble des 193 dalles de béton préfabriquées en usine, de cette bretelle de sortie, incluant celles de la nouvelle piste multifonctionnelle. Ces travaux ont également permis de réaliser le pavage et le marquage de la bretelle.

Les travaux de réfection de la rampe 2 (bretelle La Prairie), débuteront au cours des prochaines semaines. Rappelons que ces travaux font partie d’un premier contrat (phase A) sur deux octroyé dans le cadre d’un vaste programme de réfection du pont Honoré-Mercier.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Les jeunes de l’école Saint-Joseph récompensés pour le projet de classe verte Les jeunes de l’école Saint-Joseph récompensés pour le projet de classe verte
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation
Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023 Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.