L’Hôtel de ville de Châteauguay plus accessible aux citoyens

Mairie-de-Chateauguay-Hotel-de-ville-boulevard-d-Youville-Photo-INFOSuroit_comÀ compter du 3 mars 2014, les heures d’ouverture de l’Édifice de la Mairie de la Ville de Châteauguay seront accrues.

En ajoutant 30 minutes par jour du lundi au jeudi matin, l’accessibilité aux services de l’Hôtel de Ville dans l’Édifice de la Mairie de la rue D’Youville sera accrue de deux heures par semaine. Les bureaux de la Mairie seront ouverts dès 8 h 30 du lundi au jeudi au lieu de 9 h précédemment.

Les nouvelles heures sont donc de 8 h 30 à midi du lundi au vendredi et de 13 h 15 à 17 h du lundi au jeudi. Il s’agit d’un ajout de services pour les citoyens, puisque les employés étaient déjà au travail dès 8 h 30 le matin.

« Les employés municipaux sont heureux de pouvoir offrir plus d’heures de services aux résidants de Châteauguay », indique le directeur général, M. Daniel Carrier.

Outre le cabinet de la mairesse et la Direction générale, la Mairie abrite la Direction des finances, la Division du greffe et du contentieux, la Direction des technologies de l’information, la Division urbanisme et permis, la Direction des ressources humaines et la Division des communications.

L’Édifice de la Mairie de la Ville de Châteauguay est situé au 5, boulevard D’Youville.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay
Lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay Lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay
Retour du projet En sécurité avec mon sac à dos Retour du projet En sécurité avec mon sac à dos
Bilan positif après l’instauration du circuit Exo 140 à Mercier Bilan positif après l’instauration du circuit Exo 140 à Mercier

Une réponse à "L’Hôtel de ville de Châteauguay plus accessible aux citoyens"

  1. Christiane Vicente dit :

    Bonjour ,
    Au 52 Bd Saint Joseph, au pied de l’escalier, à gauche , un érable semble à moitié mort . Les branches sèches ont doublé depuis l’an dernier . Peut-être faudrait-il le vérifier .
    Merci, je vous souhaite une belle journée
    Christiane Vicente.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.