L’Hôpital du Suroît améliore son système de prise de rendez-vous

Hopital-du-Suroit-a-Salaberry-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_(GB) – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît désire informer la population des changements importants réalisés récemment pour les rendez-vous du service d’accueil des cliniques externes de l’Hôpital du Suroît.

Plus de 40 000$ ont été investis depuis un an afin de moderniser les équipements et ainsi assurer un service amélioré aux usagers.

Nouveaux équipements modernes
D’abord, lorsque les gens se présentent au service d’accueil des cliniques externes de l’hôpital, ils doivent maintenant prendre un billet dans un distributeur informatisé à la fine pointe de la technologie, selon les services requis (ex : prendre un rendez-vous, faire sa carte d’hôpital, etc.).

CSSS-du-Suroit-nouveau-distributeur-de-billets-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_Cette nouvelle acquisition implantée récemment permet de diminuer les délais et de mieux orienter la clientèle, en fonction de leurs besoins.

Un réaménagement physique améliore également la qualité du service offert aux usagers.

De plus, lorsque les gens téléphonent à la centrale de rendez-vous de l’hôpital (ex : audiologie, chirurgie générale, vasculaire, microbiologie, neurologie, ophtalmologie, orthopédie ou encore neurologie), ceux-ci bénéficient désormais d’un nouveau système téléphonique. Cette implantation a non seulement facilité le travail des agentes administratives de l’équipe, mais permet aussi de raccourcir les délais d’attente.

Le CSSS du Suroît est très satisfait d’avoir procédé à cette réorganisation. La mise en application de ces changements va améliorer la qualité et l’efficience de la centrale de rendez-vous de l’hôpital ainsi que du service d’accueil en tenant compte des attentes exprimées par la clientèle. Nous sommes toujours en processus d’amélioration continue et nous tenons à remercier la population d’être compréhensive depuis l’implantation de ces nouveaux systèmes.

La centrale de rendez-vous ainsi que le service d’accueil pour les cliniques externes de l’Hôpital du Suroît reçoivent près de 200 appels par jour et accueille en moyenne 250 usagers quotidiennement.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins
Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer
COVID-19 et collectes de sang  à Châteauguay et Beauharnois COVID-19 et collectes de sang à Châteauguay et Beauharnois
Wi-Fi disponible pour les usagers et les visiteurs de l’Hôpital Anna-Laberge Wi-Fi disponible pour les usagers et les visiteurs de l’Hôpital Anna-Laberge
L’art et la culture au cœur du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges L’art et la culture au cœur du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.