Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’Homme accessoire à Châteauguay tout l’été

(Adèle Major) – La première médiatique de la pièce L’Homme accessoire a eu lieu le 4 juillet dernier au Pavillon de l’Île Saint-Bernard à Châteauguay. Cette comédie écrite par Norm Foster, traduite par Josée La Bossière et mise en scène par Alain Zouvi est présentée par le Théâtre Fracas tous les vendredis et samedis jusqu’au 26 août.

FPilotte-JPeticlerc-PAFortin-et-JMenard-piece-theatre-2017-Chateauguay-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

L’Homme accessoire raconte l’histoire de Maurice Samson (Jean Petitclerc), homme d’affaires prospère qui aimerait épouser Sabrine (Julie Ménard), sa jeune maîtresse. Maurice doit toutefois parvenir à divorcer de sa femme Liliane (France Pilotte), sans nuire à la carrière politique de son amante. La solution? Il faudrait que Liliane ait une aventure! Maurice demande donc à Mario (Pierre-Alexandre Fortin), l’employé le plus zélé de son entreprise, de séduire sa femme pour pouvoir la prendre en flagrant délit d’adultère. Évidemment, l’homme accessoire, qui est tout sauf un grand séducteur, recevra une grosse promotion en échange de ce petit service…

theatre-Fracas-a-Chateauguay-extrait-L_Homme_accesssoire-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultC’est ainsi que toute la bande se retrouve dans la maison de campagne des Samson pour un weekend rempli de rebondissements.

L’excentrique Liliane tombera-t-elle sous le charme de Mario? Le couple secret formé par Maurice et Sabrine tiendra-t-il le coup?  Il faut se rendre au Pavillon de l’île pour le découvrir!

De nombreux artistes à la première

Qui dit première médiatique dit tapis rouge. Cette année, au Pavillon de l’île, nous avons pu y voir des de nombreuses personnalités connues, des vedettes de la télévision et du théâtre telles que Pierrette Robitaille, Serge Beauchemin, Béatrice Picard, Jacques Girard, Mireille Deyglun, Marie Turgeon, Sylvie Potvin et plusieurs autres.

tapis-rouge-2017-invites-theatre-Fracas-a-Chateauguay-Photos-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Comme à l’habitude, à la fin de la représentation, France Pilotte, qui en est à son neuvième été consécutif en tant que productrice du théâtre d’été de Châteauguay, et la mairesse Natalie Simon on adressé quelques mots aux nombreux spectateurs présents.

Le Théâtre Fracas et la Ville de Châteauguay présentent L’Homme accessoire tous les vendredis et samedis jusqu’au 26 août prochain au Pavillon de l’île, à l’Île Saint-Bernard. Les billets sont en vente ligne via Ovation. Des forfaits souper-spectacle sont également disponibles. Pour plus d’information, composez le 450 699-0999.

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne
Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé
Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay
Châteauguay se dote de la norme ISO Anticorruption Châteauguay se dote de la norme ISO Anticorruption

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.