Expo cachée : talents insoupçonnés des employés de la MRC

ExpoCachee-2017-salle-culturelle-alfred-langevin-visuel-courtoisie-MRCHSLL’Expo cachée qui met en vedette les talents insoupçonnés des employés de la MRC du Haut-Saint-Laurent sera lancée le 6 décembre prochain dès midi à la Salle culturelle Alfred-Langevin à Huntingdon.

En effet, cette exposition qui ne figure pas à la programmation régulière de la salle mettra donc en lumière les œuvres des employés de la MRC. Dessins, photographies, pièces de musique, poèmes et plus encore seront présentés au public du 6 décembre jusqu’au 17 janvier 2018. La Salle culturelle Alfred-Langevin est située au 10, rue King à Huntingdon. L’entrée est gratuite pour l’exposition.

L’Exposition cachée se veut d’abord un moyen de rendre l’art accessible à tous, autant pour le public que pour les exposants. En incitant la participation citoyenne, dans le cas présent la participation en milieu de travail, elle tend à démontrer que l’art et la culture font partie de la vie de tout un chacun, peu importe le champ d’activité ou la profession et peu importe qu’on soit reconnu comme artiste ou non.

Étant un projet-pilote, le vernissage de L’Expo cachée se fera exceptionnellement le mercredi 6 décembre de midi à 13 h à la Salle culturelle Alfred-Langevin.

Chateau Huntingdon enseigne MRC salle Alfred-Langevin CLSC et plus Photo INFOSuroitPour plus de détails concernant l’horaire de L’Expo cachée, visitez le site Internet de la MRC du Haut-Saint-Laurent (mrchsl.com) ou la page Facebook de la Salle culturelle Alfred-Langevin.

Vous pouvez aussi vous inscrire à l’infolettre en communiquant avec la coordonnatrice de la Salle culturelle Alfred-Langevin, Nancy Brunelle au 450 264-5411, poste 226 ([email protected]).


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Saveurs et couleurs de l’Inde – Découvertes et dégustation au Musée régional Saveurs et couleurs de l’Inde – Découvertes et dégustation au Musée régional
Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach
Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.