Les Enchanteurs à la recherche de nouvelles voix

Ensemble-vocal-Les-Enchanteurs-choristes-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – L’ensemble vocal Les Enchanteurs est actuellement en pleine période de recrutement pour son 20e anniversaire d’existence. C’est donc dire que les choristes qui se joindront au groupe auront droit à une année remplie de surprises et épateront sans doute les spectateurs puisque le directeur artistique Sylvain Cooke a accepté de relever des défis musicaux.

Ouvert à un large public

Nul besoin d’être chanteur professionnel pour rejoindre les rangs de l’ensemble vocal Les Enchanteurs. D’ailleurs, on précise qu’aucune notion de musique n’est obligatoire. Les seules conditions sont d’être âgé de 18 ans et plus, d’avoir une voix juste et d’être capable d’un peu de coordination pour réussir les chorégraphies.

Les répétitions auront lieu les mercredis de 19 h 15 à 22 h et un dimanche par mois à l’école Saint-Michel, située à Vaudreuil-Dorion. Quant au lieu des auditions, il n’est pas encore déterminé, mais on peut déjà affirmer qu’elles se tiendront dans les environs de Vaudreuil-Dorion et de L’Île-Perrot le mercredi 19 août, sur rendez-vous.

Les personnes désireuses de s’inscrire doivent visiter le site Internet des Enchanteurs et cliquer sur l’onglet Devenir Enchanteurs ou contacter Véronique Schmidt par téléphone au 450 371-6658 ou par courriel à l’adresse [email protected].

Des événements spéciaux

les Enchanteurs en spectacle a Juste pour rire a Mtl Photo courtoisieIl arrive que l’ensemble vocal participe à des événements hors de l’ordinaire. À titre d’exemple, Les Enchanteurs ont récemment participé au Festival Juste pour Rire dans le cadre du Jardin des chorales. Ils ont chanté avec succès sur la scène Loto-Québec. Qui sait ce que l’avenir leur réserve. Peut-être une reconduction de l’expérience ?

Mission des Enchanteurs

L’ensemble vocal Les Enchanteurs se décrit comme étant un groupe de passionnés qui vise à préparer chaque année un spectacle composé d’un répertoire varié, mis en valeur par des arrangements vocaux souvent originaux, de la mise en scène inventive et des chorégraphies. Les choristes sont sous la direction artistique de Sylvain Cooke et travaillent également avec le chorégraphe Julio Hong. Les représentations ont habituellement lieu en mai.

_____________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Isabelle Laberge : gagnante du Rallye des commerçants Isabelle Laberge : gagnante du Rallye des commerçants
Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion
Une formule d’apprentissage en milieu de travail au Cégep Une formule d’apprentissage en milieu de travail au Cégep
Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.