L’Association du golf junior de Valleyfield demande sa dissolution

Le 30 septembre dernier, les procureurs de l’Association du golf junior de Valleyfield ont déposé un avis de demande de dissolution au Registraire des entreprises du Québec. Il s’agit simplement d’une démarche administrative, puisque le Club de golf de Valleyfield poursuit son programme « junior », programme populaire qui fonctionne très bien. Constituer une bonne relève, demeure une des priorités du Club de golf de Valleyfield qui continuera à travailler avec les golfeurs juniors. D’ailleurs les fonds nécessaires pour la réussite de ce programme sont disponibles au Club.

Comme certains autres sports et loisirs (nautisme, camping, etc.), le golf a gagné en popularité durant la période de pandémie de la COVID-19. Le Club de golf de Valleyfield a connu une très bonne année 2020.

Voici les détails de l’Avis de demande dissolution de l’Association publié le 30 septembre dernier :

Avis de demande de dissolution de l’Association du golf junior de Valleyfield

Prenez avis que l’Association du golf junior de Valleyfield (NEQ 1169133593) demandera au Registraire des entreprises du Québec la permission de se dissoudre conformément aux dispositions de la Loi sur les compagnies, à Salaberry-de-Valleyfield, ce 30e jour de septembre 2020.

(s) Les procureurs de l’association, Les Notaires Lupien, Patenaude, Vinet, Gougeon, Monette inc.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tirage Un élan pour la faim au profit de Moisson Sud-Ouest Tirage Un élan pour la faim au profit de Moisson Sud-Ouest
Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge
Nouvelle relève pour Matériaux Miron Nouvelle relève pour Matériaux Miron
Bonification des formations en santé dans la région Bonification des formations en santé dans la région
Desjardins Valleyfield : partenaire du divertissement estival Desjardins Valleyfield : partenaire du divertissement estival

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.