Judith Cailhier nommée présidente de la Fondation Anna-Laberge

Le 21 septembre dernier se tenait l’assemblée générale annuelle de la Fondation Anna-Laberge. Réunissant le conseil d’administration, l’équipe permanente ainsi que certains donateurs et bénévoles, cette soirée a permis de dresser un magnifique bilan de la plus récente année financière, d’annoncer la prochaine présidence et de nommer de nouveaux administrateurs au sein de l’organisation.

Plus d’un million de dollars amassé pour la santé des gens d’ici

Du 1er avril 2021 au 31 mars 2022, la Fondation a recueilli la somme exceptionnelle d’1 064 579 $ permettant ainsi de répondre aux besoins urgents de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi que des CLSC de Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. Le rapport de cœur 2021-2022 est disponible sur le site Web de la Fondation Anna-Laberge.

Nouvelle présidence

À la suite du départ de Serge St-Laurent à titre de président, les membres du conseil d’administration ont choisi d’élire à l’unanimité Judith Cailhier, vice-présidente exécutive et division marketing de Gravité. Mme Cailhier devient ainsi la plus jeune présidente dans l’histoire de la Fondation, dont la 9e présidente et la 2e femme à occuper cette fonction.

Depuis 2018, Mme Cailhier est membre du conseil d’administration et aussi présidente du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge qui a pour but de sensibiliser et d’initier un nouveau bassin de donateurs à travers divers campagnes de financement. Sous sa gouverne, plus de 160 000 $ ont été amassés pour améliorer les soins et les services de santé prodigués aux nouveau-nés de la région.

« La Fondation Anna-Laberge occupe une place de choix dans mon cœur et je désire la faire rayonner! Je souhaite continuer à inspirer les plus jeunes à se sentir interpelés sur son importance et tout le bien qu’elle procure à l’ensemble de la communauté. En collaboration avec le conseil d’administration et l’équipe permanente, j’aspire à créer des ponts et à consolider les relations établies avec les différents intervenants, à innover dans nos façons de faire ainsi qu’à être créatifs », explique Judith Cailhier, nouvelle présidente du conseil d’administration.

Finalement, la grande famille de la Fondation Anna-Laberge remercie chaleureusement Serge St-Laurent pour sa précieuse implication des 9 dernières années, dont 7 ans à titre de président.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne
Une année de défis et de grandes transformations au CISSSMO Une année de défis et de grandes transformations au CISSSMO
Appel de candidatures pour des sièges d’administrateurs indépendants Appel de candidatures pour des sièges d’administrateurs indépendants
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.