Joyeuses fêtes et Bonne année 2021 !

(Jean-Pierre Major) – 2020 tire à sa fin, enfin ! Une année difficile à plusieurs égards avec la crise sanitaire mondiale reliée à la pandémie de la COVID-19. Heureusement la vaccination a commencé et il y a beaucoup d’espoir pour 2021. INFOSuroit.com profite de l’occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël, de joyeuses fêtes dans votre bulle familiale. N’oubliez pas de lâcher un coup de fil ou de faire un Facetime, ou un Zoom avec vos parents qui habitent hors de votre résidence, vos proches…

Depuis mars 2020, de nombreux anniversaires ont été un peu oubliés à cause de la COVID-19. Des anniversaires de naissance, de mariage, des occasions ratées de festoyer et de se rencontrer. Même nos proches qui nous ont quittés, n’ont pas eu droit à des funérailles dignes de ce nom.

Au niveau entrepreneurial, comme toutes les autres entreprises qui en 2020 ont passé un cap important, INFOSuroit n’a pu souligner comme il se doit son 10e anniversaire. Ce n’est évidemment que partie remise. Pour l’instant, on suit les consignes pour éviter la propagation du virus et on travaille à garder notre positivisme.

Bonne Année 2021 !

Pour 2021, on se souhaite de la santé ! C’est le seul souhait important pour tous. Avec la santé, tout sera possible. Alors, SVP, prenez soin de vous et à bientôt !


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de solidarité afin de soutenir le secteur des cabanes à sucre Appel de solidarité afin de soutenir le secteur des cabanes à sucre
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars
Annulation du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion 2021 Annulation du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion 2021
Les Enchanteurs redonnent à la communauté pour leur 25e anniversaire Les Enchanteurs redonnent à la communauté pour leur 25e anniversaire
Un emploi d’été, ça se trouve en hiver Un emploi d’été, ça se trouve en hiver

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.