Journée Spaghetti pour la Fondation Émilie-Rufiange

spaghetti pates alimentaires sauce tomate Photo courtoisie CAB BeauharnoisLe Club Optimiste Beauharnois – Maple-Grove invite la population de la région à participer à une journée spaghetti au profit de la Fondation Émilie-Rufiange. Les repas seront servis en continu de 11 h à 20 h, le 2 novembre prochain à la Salle du bar Le Pic Bois, situé au 260 chemin Saint-Louis à Beauharnois.

Les billets vendus au coût de 8 $ par adulte (3 $ par enfant de moins de 8 ans) sont disponibles auprès des membres du Club Optimiste Beauharnois – Maple Grove, ainsi que le jour même à la porte.

Grâce à un partenariat avec le IGA et la Caisse populaire Desjardins de Beauharnois, la totalité des sommes recueillies par la vente de billets sera remise à la Fondation Émilie-Rufiange.

Rappelons que cette fondation aide des familles à défrayer les coûts reliés à des traitements spécialisés pour des enfants aux prises avec des maladies infantiles et des besoins spécifiques.

Les membres du Club Optimiste Beauharnois – Maple Grove comptent sur la collaboration de tous lors de cette journée spaghetti le 2 novembre à la salle du Pic bois.

Plus de détails sur la page Facebook Club Optimiste Beauharnois.

___________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cyclisme : des courses enlevantes à Ste-Martine et Beauharnois Cyclisme : des courses enlevantes à Ste-Martine et Beauharnois
80 patineurs au spectacle annuel du CPA de Beauharnois 80 patineurs au spectacle annuel du CPA de Beauharnois
Incendie à bord du Kathryn Spirit : une enquête demandée Incendie à bord du Kathryn Spirit : une enquête demandée
Récupération des pellicules de plastique d’entreposage de bateaux Récupération des pellicules de plastique d’entreposage de bateaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.