Journée Spaghetti avec l’organisme Une Affaire de Famille

Il y aura de l’action pour une bonne cause ce vendredi au Centre communautaire d’Ormstown du 85, rue Roy à Ormstown avec la Journée Spaghetti de l’organisme Une Affaire de famille.

L’événement aura lieu en deux temps pour le diner et pour le souper. Des commandes pour apporter seront aussi disponibles.

Ce sera une belle occasion de passer du temps en famille surtout que certains enfants auront droit à un congé pédagogique vendredi dans le Haut-Saint-Laurent.

Pour le dîner-bénéfice, les repas seront servis entre 11h30 et 13h30 au coût de 5$ (gratuit pour les moins de 5 ans). Violette sera là pour maquiller les enfants et vous pourrez vous faire photographier « en famille »  gratuitement.

Il n’y a plus d’enfants à la maison, pas de problème, amener des amis ou des collègues de travail et venez fraterniser.

Pour ce qui est du souper-spaghetti, il sera servi entre 16h30 et 19h30. Pour l’occasion, une chanteuse surprise sera présente afin d’agrémenter votre repas. On a même pensé à un permis de boisson histoire de bien accompagner les pâtes! En soirée le repas spaghetti est à 10$ (toujours gratuit pour les moins de 5 ans).

Ce vendredi on participe à la Journée Spaghetti au bénéfice de l’organisme Une Affaire de Famille. Par la même occasion, on encouragera les apprentis-cuisiniers du projet Les Joyeux Chaudrons.

Informations additionnels au 450-829-3782.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce
Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield
Le CISSSMO annonce des ajouts aux cliniques hivernales Le CISSSMO annonce des ajouts aux cliniques hivernales
Dons de vies : Six collectes de sang au début janvier en Montérégie-Ouest Dons de vies : Six collectes de sang au début janvier en Montérégie-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.