L’équipe fémine de hockey procure au Sud-Ouest sa deuxième médaille

(Jean-Pierre Major) – Le Sud-Ouest a gagné ce matin sa deuxième médaille de la 46e Finale des Jeux du Québec grâce à la détermination et au travail acharné des joueuses de l’équipe de hockey féminin.

Une médaille de bronze bien méritée pour les filles du Sud-Ouest. Elles ont remporté un match enlevant contre l’Estrie. Il a fallu attendre la prolongation pour voir la Campivallensienne Samantha Rhainds marqué son deuxième but de la rencontre. Celui qui a soulevé les partisans rassemblés à l’Aréna André-Richard depuis tôt ce matin. Compte final 3-2.

Tout au long du match, plusieurs joueuses se sont signalées mentionnons les Zoé Corriveau de Beauharnois, Jeffy Ladéroute de Saint-Polycarpe, Alexandra Labelle de Saint-Louis-de-Gonzague et l’excellente gardienne de buts Sabrina Lebrun de Ville de Léry.

Hier, il y a une une défaite crève-cœur de 1-0 contre le Centre du Québec, un but marqué à 31 secondes de la fin. Ce matin, les filles n’ont pas manqué leur rendez-vous avec l’histoire des Jeux du Québec.

C’est la détermination et l’effort des filles du Sud-Ouest ont fait la différence. C’est d’autant plus louable que les joueuses sont ensembles depuis quelques mois seulement.

Bravo à toutes et bravo à l’entraineure Suzanne St-Louis qui a accompli un travail colossal.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay
Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région
Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.