Jerry Cormier et Country Connection aux Mardis en Musique

Jerry-Cormier-a-Valleyfield-extrait-Pour-l-amour-du-country-a-Radio-Canada(Adèle Major) – La saison 2013 des Mardis en Musique présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield se poursuit ce mardi 30 juillet avec le spectacle de Jerry Cormier et de l’orchestre Country Connection.

L’auteur-compositeur-interprète régulièrement en vedette à l’émission de télévision Pour l’amour du country (à ARTV et sur Radio-Canada) présentera ses plus grands succès. Préparez-vous à taper du pied et des mains. N’hésitez pas, venez réveiller le cowboy qui sommeille en vous au parc Delpha-Sauvé, entre le Vieux Canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François.

Rappelons que les concerts des Mardis en Musique sont présentés en plein air, sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé, au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Toutes les représentations sont gratuites, mais les spectateurs sont invités à faire une contribution volontaire. N’oubliez pas vos chaises.

Le spectacle de Jerry Cormier et de Country Conection n’est pas le dernier rendez-vous de la 17e édition des Mardis en Musique. Voici donc les autres concerts à venir :

  • 6 août : Patsy Gallant;
  • 13 août : Cuba Sol;
  • 20 août : Hommage à Johnny Cash.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield.

_


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les spectacles en salle reprennent pour Château Scènes Les spectacles en salle reprennent pour Château Scènes
Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services
Un retour en salle attendu pour Valspec Un retour en salle attendu pour Valspec
La Saint-Patrick en mode virtuel à Châteauguay La Saint-Patrick en mode virtuel à Châteauguay
Une foule d’activités pour la relâche à Salaberry-de-Valleyfield Une foule d’activités pour la relâche à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.