Jean-Pierre Major d’INFOSuroit.com en entrevue au 98 5 FM avec Benoit Dutrizac

Le site INFOSuroit.com est toujours en période d’essai depuis avril dernier. Il sera lancé officiellement le 27 septembre, mais après 583 articles, il y a un, celui sur les gaz de schiste d’hier, qui fait plus de bruit. Cet article a suscité de nombreux commentaires et a été recommandé 125 fois jusqu’à maintenant. C’est ce qui explique, à ma grande surprise, que j’ai eu droit à un entrevue ce midi à l’émission radiophonique Dutrizac l’après-midi au 98 5 FM.

L’entrevue d’une douzaine de minutes c’est bien déroulée.

J’étais un peu nerveux, mais l’animateur Benoit Dutrizac a bien mis en contexte la situation générale et celle qui prévaut dans le Suroît et la Vallée-du-Haut-St-Laurent.

Si vous souhaitez entendre l’entrevue, elle est disponible sur le site 985fm.ca via le lien de l’émission Dutrizac l’après-midi.

Je ne sais si cela a pesé dans la balance, mais au moins aujourd’hui, Pauline Marois et le Parti Québécois, qui tenait son Caucus national à Salaberry-de-Valleyfield, ont pris position en faveur d’un moratoire sur l’exploration et l’exploitation du gaz de schiste, le temps qu’une commission indépendante dépose un rapport et que l’Assemblée nationale vote une loi pour encadrer le tout.

En terminant, permettez-moi de vous préciser l’objectif du site Internet INFOSuroit.com et de ses copies participaticves sur les réseaux sociaux du Web comme Facebook, Twitter et LinkedIn soit, mieux communiquer grâce au partage d’informations sur le territoire des 5 MRC de la Vallée-du-Haut-St-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-St-Laurent, Jardins de Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges).

Sur Facebook Jean-Pierre Major-INFOSuroit.com ont maintenant près de 715 amis. Sans aucune publicité et sans l’appui d’une équipe de représentants et de ramification d’entreprise. Pour cela je dois remercier les amis des réseaux sociaux. De plus en plus, l’information se trouve là, et c’est souvent le “journaliste-citoyen” qui partage le tout. 583 articles plus tard, 53 341 pages vues et le site INFOSuroit.com n’est pas encore lancé et publicisé!

Cela promet pour le futur et votre appui ainsi que vos encouragements me motivent énormément.

 


Share
Posté dans: Affaires, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Campagne de recrutement 2.0 au CISSS de la Montérégie-Ouest Campagne de recrutement 2.0 au CISSS de la Montérégie-Ouest
Un vidéoclip original pour la chanson Au-delà de nous de Marie-Pierre Leduc Un vidéoclip original pour la chanson Au-delà de nous de Marie-Pierre Leduc
Emploi : Direction Affaires corporatives, Développement institutionnel et Communications Emploi : Direction Affaires corporatives, Développement institutionnel et Communications
L’UQTR poursuit ses activités régionales en ligne L’UQTR poursuit ses activités régionales en ligne
Des étudiants du Cégep de Valleyfield siègeront à l’Assemblée nationale Des étudiants du Cégep de Valleyfield siègeront à l’Assemblée nationale

Une réponse à "Jean-Pierre Major d’INFOSuroit.com en entrevue au 98 5 FM avec Benoit Dutrizac"

  1. François Breton dit :

    Félicitations à M Major pour son honnêteté dans son entrevue avec M. Dutrisac. Comment peut on mettre un frein à ces opérations effrénées qui vont à droite et à gauche, qui semblent n’inquiéter ni le gouvernement ni le public en général? Comment un gouvernement peut-il être si peu préoccupé par la transparence des informations? Cette situation ressemble beaucoup à un gouvernement qui sent sa popularité baisser et veut faire toutes sortes d’opérations pour améliorer son image mais sans plan, de sorte que l’image que le public va retenir est celle de désespérés qui pourraient aller jusqu’à s’en mettre dans les poches avant d’être rejeté….
    Je n’aime pas l’image mais c’est le flash qui me vient en voyant ces choses
    François Breton

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.