Jean-Luc Brassard appuie la candidature de Châteauguay pour les Jeux du Québec

Médaillé d’or aux Jeux olympiques de Lillehammer en 1994, Jean-Luc Brassard appuie à son tour la candidature de la Ville de Châteauguay en vue de l’obtention de la 57e Finale des Jeux du Québec à l’été 2022. Rappelons que toute la région de la Montérégie-Ouest se mobilise pour la candidature de Châteauguay, l’une des trois villes toujours en lice en vue d’obtenir les Jeux du Québec en 2022 en vue de la présentation des Jeux du Québec 2022.

medaille olympique Jean-Luc_Brassard appui jeux du Qc Chateauguay 2022 photo courtoisie Zel

Sur une base hebdomadaire depuis quelques semaines, la Ville de Châteauguay présente des brèves vidéos mettant en vedette des ambassadeurs. Après Jim Petelle, Rachel Horvart, Martin Gilbert, Éric Lecompte, Marine Ruest-Lorquet, Adrien Ruest-Lorquet et Olivier Lorquet, ainsi que Katerine Duguay, place à Jean-Luc Brassard.

Jean-Luc Brassard a vécu de l’intérieur la Finale des Jeux du Québec de Beauharnois / Salaberry-de-Valleyfield à l’hiver 2011. Il en était l’ambassadeur et en garde un souvenir impérissable.

« Vous ne savez pas à quel point c’est le fun les Jeux du Québec et à quel point ça change une communauté dans son ensemble », explique-t-il.

Une vague de positivisme
Jean-Luc se remémore l’enthousiasme qu’il y avait dans l’air et la transformation qui s’est opérée à Salaberry-de-Valleyfield. En plus du renouvellement des infrastructures, la présence de milliers de jeunes athlètes qui cherchent d’abord et avant tout à s’amuser déclenche un élan de bonne humeur.

L’ex-skieur acrobatique encourage donc la population de la région à se joindre à lui et à soutenir la candidature de la Ville de Châteauguay en se rendant au www.chateauguay2022.com afin de remplir le formulaire d’appui. Il y est également possible de signifier votre intérêt à devenir bénévole lors de l’événement.

« Ne manquez pas votre tour, vous allez vivre des émotions extraordinaires », conclut Jean-Luc Brassard.

Vous pouvez visionner la capsule de Jean-Luc Brassard via la chaîne YouTube Ville de Châteauguay. Une chaîne à mettre dans vos favoris afin de découvrir chaque semaine de nouveaux ambassadeurs en vue de l’obtention par Châteauguay des Jeux du Québec 2022.:

Rappelons qu’afin de permettre aux intéressés de soutenir leur candidature, la Ville de Châteauguay a mis en ligne le site web chateauguay2022.com, où il possible d’apposer une signature virtuelle en appui et même de souligner son intérêt à devenir bénévole lors de la Finale des Jeux du Québec. N’hésitez pas à partager ces informations afin que le plus grand nombre possible de gens appuient la candidature de Châteauguay.

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Nouvelle vidéo de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt
Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité
Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables
Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.