Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ

Près d’une centaine de citoyens et militants de Châteauguay était rassemblée à l’occasion de l’assemblée d’investiture ouverte de la circonscription où Jean-François Primeau fut élu par acclamation candidat officiel en vue des élections générales de 2022. La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, la députée de Westmount–Saint–Louis, Jennifer Maccarone, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, ainsi que plusieurs membres de l’association locale étaient également présents à cette assemblée de mise en candidature afin d’offrir un soutien à la candidature de M. Primeau.

Catherine Boundja, candidate du PLQ à Mercier, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, la cheffe du PLQ, Dominique Anglade, Jean-François Primeau, candidat du PLQ dans Châteauguay et la députée de Westmount–Saint–Louis, Jennifer Maccarone.

Rassemblant une longue feuille de route en matière d’implication au sein de la circonscription de Châteauguay, Jean-François Primeau est avocat de formation et détient une expertise reconnue dans le domaine du droit, de la gestion scolaire et de la conformité de la gestion contractuelle.

« Il est pour moi un réel privilège de porter les couleurs libérales aux élections du 3 octobre prochain dans ma propre circonscription et ma communauté. Je désire mettre à profit mon expérience et ma connaissance de notre communauté afin de donner une voix forte à mes concitoyens et concitoyennes à l’Assemblée nationale. Mon adhésion aux valeurs libérales et mon désir de servir ma communauté m’ont motivé à faire le saut en politique active avec Dominique Anglade », se réjouit M. Primeau.

Impliqué dans sa communauté

Ayant à cœur le dynamisme de sa communauté, il fut président de la Chambre de commerce et d’industrie de Châteauguay, membre du Conseil d’établissement de plusieurs écoles de la communauté, ainsi qu’instructeur pour l’Association de soccer mineur de Châteauguay. Le candidat libéral a également participé aux productions théâtrales « Célébrité d’un jour » du Théâtre Quatre/Corps et réalisé le défi Kilimanjaro au bénéfice de l’Hôpital du Suroît.

« L’équipe libérale propose des mesures et des projets ambitieux pour le Québec : une baisse d’impôt pour la classe moyenne, la Charte des régions et la conciliation de l’économie et de la protection de l’environnement avec le projet Éco sauront répondre directement aux besoins des familles et à nos enjeux locaux. C’est avec grande joie que j’aspire à travailler en équipe avec les entrepreneurs locaux, les organismes communautaires, les professionnelles du secteur de l’éducation et de la santé et des services sociaux, ainsi que l’ensemble des élus et des acteurs du milieu afin de contribuer au développement économique et social de ma circonscription », termine-t-il.

Administrateur de la Fondation Gisèle Faubert qui assure notamment la réalisation du projet de construction d’une maison de soins palliatifs sur le territoire de la MRC Roussillon, le père de famille engagé fut également président de l’Association libérale de Châteauguay et président régional de Montérégie-Ouest pour le Parti libéral du Québec. Ayant grandi dans la circonscription de Châteauguay où il réside toujours avec sa famille, Jean-François Primeau saura mettre à profit ses compétences et sa connaissance des priorités de sa communauté afin de donner une voix forte à ses concitoyens et concitoyennes à l’Assemblée nationale du Québec.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

2e édition de l’événement Bisso Na Bisso à Châteauguay 2e édition de l’événement Bisso Na Bisso à Châteauguay
Châteauguay se dote de terrains de volleyball de plage Châteauguay se dote de terrains de volleyball de plage
Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures
Châteauguay initie une campagne contre la surconsommation d’eau potable Châteauguay initie une campagne contre la surconsommation d’eau potable
9e assemblée générale annuelle du Pôle d’économie sociale 9e assemblée générale annuelle du Pôle d’économie sociale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.