Jean-François Gendron candidat à la mairie de St-Stanislas-de-Kostka

Jean-François Gendron, conseiller municipal à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka depuis 2018, a annoncé sa candidature pour le poste de maire dans le cadre des élections municipales de l’automne prochain. Rappelons que l’actuelle mairesse, Caroline Huot, a confirmé le 13 avril qu’elle ne solliciterait pas un nouveau mandat.

La vision à long terme de M. Gendron comprend l’inclusion des 1700 habitants de la municipalité au coeur des décisions à travers une meilleure communication et une plus grande transparence avec les citoyens.

« On nous dit un “gouvernement de proximité”, nous les municipalités, souligne-t-il. Et bien, allons à la rencontre de nos citoyens si on veut être proche. Je veux donner confiance à nos citoyens envers l’appareil municipal. »

Il désire créer un sentiment d’appartenance auprès des citoyens, notamment à travers la continuité dans le développement des infrastructures afin de développer un milieu de vie agréable.

Un homme rassembleur

Natif de Saint-Stanislas-de-Kostka, l’homme de 52 ans souhaite mettre son expérience au profit de la municipalité.

« Je suis en affaires depuis les années universitaires et très impliqué bénévolement sur différent conseil d’administration dans ma communauté », explique-t-il.

Parmi les implications sociales de M. Gendron, soulignons notamment qu’il a été président de l’équipe de football du Collège de Valleyfield et qu’il siège sur le conseil d’administration du Moulin de la Source.

Rappelons que les élections municipales, qui permettront d’élire un nouveau maire à la tête de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, auront lieu le 7 novembre prochain.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Google implantera son centre de données à Beauharnois Google implantera son centre de données à Beauharnois
Pas de nouveau mandat pour trois membres du Parti Avenir Mercier Pas de nouveau mandat pour trois membres du Parti Avenir Mercier
Distribution gratuite du compost en mai à Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite du compost en mai à Beauharnois-Salaberry
Mélanie Lefort se présente à la mairie de Sainte-Martine Mélanie Lefort se présente à la mairie de Sainte-Martine
Emploi : préposé à l’information touristique du Parc régional Emploi : préposé à l’information touristique du Parc régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.