Le CLD présente sa nouvelle présidente : Isabelle Corbeil

Le Centre local de développement (CLD) Haut-Saint-Laurent a annoncé hier avec fierté la composition de son conseil d’administration pour 2011-2012. Deux nouveaux membres joignent les rangs et Isabelle Corbeil succède à Alain Castagner.

Le tout fait suite à l’assemblée générale tenue plus tôt ce printemps (28 avril). Les deux nouveaux membres sont Margareth Pagé du Verger du Clocher et Frédéric Perrier de la CEDEC.

Il y a quelques jours (2 juin), le conseil d’administration a nommé les membres du conseil exécutif.

Isabelle Corbeil directrice de la Corporation de développement communautaire (CDC) a donc été élue en tant que présidente. Elle est la première femme à accéder à ce poste au CLD du Haut-Saint-Laurent. Elle prend la relève d’Alain Castagner, préfet de la MRC du Haut-Saint-Laurent et maire de Saint-Anicet. Ce dernier a accepté le mandat de trésorier au sein de l’organisme de développement économique. Hermine Ouimet, de la Cabane à sucre l’Hermine devient vice-présidente et Mimi Marlier, du Gîte chez Mimi, est reconduite dans son poste de secrétaire.

Les autres membres du conseil d’administration sont : Denis Henderson maire de Havelock, Jacques Lapierre maire d’Ormstown ainsi que Normand Crête maire de Hinchinbrooke.

La directrice générale du CLD, Florence Bérard, a tenu à se joindre aux membres du conseil d’administration afin d’offrir des remerciements sincères à monsieur Castagner qui a occupé le poste de président durant les huit dernières années et qui siège au sein du conseil d’administration depuis 1999.

Messieurs Jacques Heikimian et Guy Lachance, administrateurs sortants, méritent également de sincères remerciements pour leur implication au sein de conseil d’administration du CLD du Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown
Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD
La Caisse Desjardins et la population de Beauharnois en soutien au Coin du Partage La Caisse Desjardins et la population de Beauharnois en soutien au Coin du Partage
Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.