Introductions par effraction – La SQ de Vaudreuil-Soulanges arrête 6 personnes

gyrophare-autopatrouille-SQ-Photo-INFOSuroit-com_La Sûreté du Québec de la MRC Vaudreuil-soulanges confirme ce matin (16 octobre) l’arrestation de six personnes en lien avec 53 crimes survenus sur le territoire de cette MRC et dans l’ouest de Montréal. Trois des personnes arrêtées sont de Vaudreuil-Dorion, 1 suspect de L’Île-Perrot, une personne des Cèdres et une autre de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

Des agents de la SQ du poste Est de la MRC Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec l’Équipe des enquêtes régionales de Vaudreuil ont donc procédé à l’arrestation de ces six personnes relativement à une série d’introductions par effraction dans les résidences privées, de vols et méfaits et dans certains cas de vols de véhicules et d’incendies criminels.

Après avoir effectué plusieurs perquisitions et arrestations, la Sûreté du Québec est en mesure de porter de multiples accusations permettant de résoudre 43 crimes, dont 35 plaintes pour le secteur Vaudreuil-Soulanges Est et 8 plaintes pour le secteur de Vaudreuil-Soulanges Ouest. Au niveau de la ville de Montréal, 10 plaintes similaires furent résolues.

Six accusés dont trois de Vaudreuil-Dorion, un des Cèdres, un de L’Île-Perrot et un de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix font face à plusieurs chefs d’accusation. Ces six personnes sont âgés de 18 à 23 ans.

Les policiers de la Sûreté du Québec précisent que d’autres arrestations sont à venir en lien avec cette série de crimes.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Écodécouvertes : nouvelle série de conférences à caractère environnemental Les Écodécouvertes : nouvelle série de conférences à caractère environnemental
De la nouveauté cette année à la Maison Félix-Leclerc De la nouveauté cette année à la Maison Félix-Leclerc
Lettre ouverte : le maire de Vaudreuil-Dorion demande la révision du PMAD Lettre ouverte : le maire de Vaudreuil-Dorion demande la révision du PMAD
Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse… Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse…
Responsables de camps de jour recherchés par la Ville de Vaudreuil-Dorion Responsables de camps de jour recherchés par la Ville de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.