Interdiction complète d’arrosage à Les Cèdres

Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, l’interdit d’arrosage prend de l’ampleur avec la vague de chaleur. Cette fois c’est la Municipalité des Cèdres sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui tient à informer sa population qu’il est strictement défendu d’arroser le gazon et autres activités nécessitant l’utilisation de l’eau.

L’objectif et de répondre en tout temps aux besoins collectifs essentiels liés à la consommation d’eau potable et à la protection incendie.

Conséquemment, il est impératif de limiter l’utilisation de l’eau potable à ces fins essentielles seulement et ainsi interdire l’arrosage des pelouses, arbres, arbustes et fleurs, le remplissage des piscines, le lavage de véhicules, etc.,  et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Dès que la situation sera rétablie, les citoyens de Les Cèdres seront informés de la levée de l’interdiction d’arrosage au moyen d’un avis à cet effet qui sera publié.

Merci de votre collaboration!


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion
Calendrier mensuel pour la prévention des incendies Calendrier mensuel pour la prévention des incendies
Deux incendies provoqués par des résidus de chlore Deux incendies provoqués par des résidus de chlore
Châteauguay invite ses citoyens à réduire leur consommation d’eau potable Châteauguay invite ses citoyens à réduire leur consommation d’eau potable
Valleyfield prolonge ses heures de baignade Valleyfield prolonge ses heures de baignade

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.