Camps de jour d’Héritage St‐Bernard – Inscriptions maintenant

Camp-de-jour-Jeunes-sur-branche-arbre-Photo-Heritage-Saint-Bernard-publiee-par-INFOSuroit-com_Pour l’été 2012, Héritage Saint‐Bernard propose trois camps pour les jeunes aventuriers, dont un offert en partenariat avec la Ville de Châteauguay.

Pour que les enfants puissent profiter de ces camps de jour en s’amusant et en faisant la découverte d’un territoire naturel exceptionnel, il faudra s’inscrire rapidement puisque les places sont limitées.

Tous les renseignements se retrouvent sur le site Internet d’Héritage Saint-Bernard, mais voici un aperçu des trois camps :

Camp Écolo régulier – Les jeunes aventuriers (6 à 14 ans)
Du 2 au 6 juillet, l’équipe d’Héritage Saint‐Bernard est à la recherche de futurs aventuriers en mesure d’assurer la protection des territoires naturels aux quatre coins du monde! Un défi de taille attend ces jeunes qui, au terme de la semaine passée sur l’île Saint-Bernard, obtiendront la certification «apprentis aventuriers». Jeux, rallyes, orientation en forêt, découverte de la nature, nuit de camping, invités spéciaux et sorties seront au rendez‐vous pour amuser vos enfants!

Tarif régulier de 210 $ plus taxes par enfant, pour la semaine (190 $ avec le Passeport-loisir et une carte de membre de l’organisme).

Camp-de-jour-Session-arrosage-Photo-Heritage-Saint-Bernard-publiee-par-INFOSuroit-com_Camp pour ados – Tripeux de nature? (12 à 14 ans)
Du 12 au 17 août, pour les jeunes âgés entre 12 et 14 ans, assoiffés d’aventure et passionnés par la nature, le Camp pour ados promet une panoplie de découvertes, le jour, le soir et la nuit. Il y aura des excursions, orientation en nature, un défi 24 heures de survie en forêt, une chasse aux insectes nocturnes, de l’aménagement et protection de la faune, sortie surprise, jeux thématiques et encore plus.

Tarif régulier de 515 $ plus taxes par jeune incluant l’hébergement, l’ensemble des repas et la sortie spéciale du vendredi. (495.95 $ avec le Passeport-loisir et une carte de membre de l’organisme Héritage Saint-Bernard).

Pour s’inscrire au Camp Écolo régulier et au Camp pour ados, communiquez rapidement avec Marie‐Josée Landry ([email protected] ou par téléphone au 450-698‐3133 poste 246).

Camp de jour avec la Ville de ChâteauguayLes protecteurs de la nature
Du 25 au 29 juin, après une année scolaire bien chargée, les jeunes de 6 à 12 ans pourront découvrir les facettes de l’île Saint-Bernard à travers des aventures en nature.

Une foule d’activités variées et originales : Rallye, safari bibitte, découverte des animaux du refuge faunique Marguerite-D’Youville, rabaska et plusieurs surprises! Bienvenue aux jeunes curieux qui aiment bouger!

Le tarif régulier est fixé à 150 $ plus taxes (130 $ par enfant avec le Passeport‐loisir)

Inscriptions dès le 28 avril par le biais du Service des loisirs de la Ville de Châteauguay et du Centre culturel Vanier, de la rue Maple (450-698‐3100).


Share
Posté dans: Châteauguay, Environnement, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires
Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre
Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.