Incendies et sinistres : Un partenariat Châteauguay et St-Isidore

Incendie-entente-partenariat-signature-protocole-Chateauguay-et-Saint-Isidore-Photo-courtoisieUne autre étape importante dans l’atteinte des objectifs du schéma de risques d’incendie a été franchie aujourd’hui avec la signature d’une entente de partenariat de dix ans relative à la fourniture de services de sécurité incendie entre la Ville de Châteauguay et la Ville de Saint-Isidore. 

Pour la signature, il y avait plusieurs personnes des deux municipalités, dont à l’avant Pierre Tapp, greffier (Châteauguay), Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay, Gilles Yelles, maire de Saint-Isidore, Daniel Vinet, directeur général (Saint-Isidore). À l’arrière; Patrice Greer, chef de prévention (Châteauguay), Luc Lapointe, chef aux opérations (Châteauguay), Michel Lussier, directeur du Service incendie (Châteauguay), Daniel Carrier, directeur général (Châteauguay, Luc Charron, conseiller municipal (Saint-Isidore), et Karine Gearey, adjointe à la direction générale (Saint-Isidore).

-Le plus important service de sécurité incendie de Roussillon-

Lorsque toutes les étapes seront complétées, cette entente fera du nouveau service de sécurité incendie le plus important de la MRC Roussillon.

« Un grand défi attend notre nouvelle organisation. Nous sommes enthousiastes et convaincus que notre nouveau service relèvera avec brio et professionnalisme les défis qui se présenteront à nous. Notre famille s’agrandit et nous serons prêts à offrir et à maintenir notre excellent service auprès de notre population », indique Michel Lussier, directeur du Service incendie de Châteauguay.

« Cette entente, jumelée à celles signées avec d’autres municipalités voisines, permettra de rencontrer les futures exigences exigées par le ministère de la Sécurité publique », rappelle de son côté la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon.

___________________________________________________

 


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation
Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023 Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.