Il fera beau samedi pour le Défi FRAS :)

Defi-FRAS-2012-Avant-depart-5km-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-Haineault(JP Major) – Une entente a été signée entre Dame Nature et les responsables du Défi FRAS au profit de la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry. Il fera beau samedi pour la 4e édition de l’événement familial au Parc régional des Îles de Saint-Timothée.

Venez courir et marcher afin d’aider l’organisme à atteindre son objectif de 25 000 $. Un montant qui servira pour l’ouverture d’une maison de répit à Salaberry-de-Valleyfield afin d’aider les familles de personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement (TED) du grand territoire couvert par la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry.

Defi-FRAS-2012-montage-Photos-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultAu 13 juin, il y avait déjà 350 participants enregistrés officiellement et avec le beau temps annoncé, le cap des 500 inscriptions pourrait être dépassé. La provenance des marcheurs et coureurs est variée. Il y en a de Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield, en passant par Saint-Lazare, Ormstown, Saint-Rémi, Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Saint-Zotique, Montréal et plus.

Le premier départ est à 9 h et sera pour ceux qui ont opté pour le 10 kilomètres. Suivra à 10 h 30 le départ du 5 km et à 11 h 30, ce sera au tour des participants du 1km.

La remise des médailles suivra et les organisateurs ont prévu une annonce officielle. On anticipe une bonne nouvelle concernant la maison de répit à Salaberry-de-Valleyfield. Par la suite marcheurs, coureurs, bénévoles et organisateurs seront conviés à un grand pique-nique familial.

Defi-FRAS-clown-maquillage-enfants-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLe Parc régional des Îles de Saint-Timothée est déjà un endroit merveilleux réputé pour sa plage, ses aires de jeux, ses tables de pique-nique et ses sentiers pédestres le long du lac Saint-Louis. En y ajoutant de l’animation, des clowns pour les enfants, de la musique, le 4e Défi FRAS promet beaucoup. Rappelons que l’édition 2013 se déroule sous la présidence d’honneur de Michel Choinière de Canadian Tire.

Partagez l’info, samedi il fera beau et l’on compte sur nous pour le Défi FRAS.

_____________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Enfin, le temps de se sucrer le bec ! Enfin, le temps de se sucrer le bec !
Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.