Horaire estival pour plusieurs services municipaux

Bibliotheque Armand-Frappier interieur College de Valleyfield Photo INFOSuroit_comMême si l’été 2013 a pris un peu plus de temps avant de se faire sentir, cela n’empêche pas plusieurs municipalités, institutions, bureaux professionnels et autres de mettre en force un horaire estival. Beau temps, mauvais temps avec l’arrivée officielle de l’été plusieurs adoptent un horaire de travail personnalisé.

C’est le cas notamment des villes de Châteauguay, de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Dorion, mais aussi des bureaux de la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Minh-Thu Quach.

À la Ville de Châteauguay, l’horaire estival du comptoir de service du Centre culturel Vanier (15, boulevard Maple), de même que celui de la Bibliothèque municipale (25, Maple) sera en vigueur du mardi 25 juin jusqu’à la fête du Travail (le lundi 2 septembre 2013). Ainsi les bureaux du Centre culturel Vanier ouvriront dès midi du lundi au vendredi et seront fermés les samedis et dimanches. La Bibliothèque municipale sera également fermée les samedis et dimanches. De plus l’ouverture les lundis se fera dès midi et 9 h les autres journées de la semaine.

Bibliotheque Armand-Frappier a Valleyfield avec College Photo INFOSuroit_comÀ Salaberry-de-Valleyfield, des changements d’horaire touchent certains services municipaux du 25 juin jusqu’au 2 septembre prochain. La Bibliothèque Armand-Frappier du Collège de Valleyfield sera en opération dès 10 h le matin au lieu de 8 h. Elle fermera plus tôt tous les soirs et sera complètement fermée le dimanche. La succursale de Saint-Timothée fermera plus tôt le mercredi et sera complètement fermée les samedis de l’été. À la Cour municipale les changements pour l’été touchent la période du midi du lundi au jeudi alors que les bureaux seront fermés de midi à 13 h 15. Plus de détails sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La Ville de Vaudreuil-Dorion a déjà fait l’objet d’un article puisque sa période estivale a commencé le 10 juin et s’échelonne jusqu’au 30 août. Plus d’informations en lisant ou relisant Horaire estival à la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Enfin, soulignons que les bureaux campivallensiens de la députée fédérale de Beauharnois-Salaberry Anne Quach seront fermés les vendredis jusqu’au 13 septembre prochain. Pour vos interrogations concernant les programmes fédéraux (assurance-emploi, passeports, immigration, TPS, impôt, supplément de revenus garantis, pensions de vieillesse et plus) vous pouvez communiquer avec l’équipe d’Anne Quach au téléphone (450-371-0644, sans frais : 1 866-561-0644) ou par courriel ([email protected]).

Durant l’été, particulièrement les vendredis, il est sage de téléphoner avant de vous rendre à un bureau de services municipaux ou gouvernementaux.

Bon été !

_________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020 La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020
Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables
Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield
Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay
Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.