Hockeyton de 24 heures au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Samedi prochain venez encourager les équipes qui vont participer au 3e Hockeyton des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

L’équipe de la Sûreté du Québec compte affronter 24 formations différentes lors de ce 24 heures au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

En collaboration avec de nombreux partenaires, le Hockeyton des policiers réunira des équipes provenant de divers milieux.

L’objectif financier est d’amasser 8 500 $ pour aider aux rénovations de l’étage de la pédiatrie de l’Hôpital du Suroît.

Donc, de l’argent qui ira directement pour nos enfants malades .

Le lieu de rendez-vous est l’Aréna Salaberry de la rue Nicholson. L’événement débutera samedi matin dès 07 h et se poursuivra jusqu’au lendemain dimanche 8 mai 07h.

Chaque partie sera d’une durée de 1 heure.  Si des équipes de hockey souhaitent s’ajouter à la liste et supporter la Fondation de l’Hôpital du Suroît, sachez qu’il reste quelques places entre 01 h et 06 h dans la nuit.

Coût d’inscription de 500 $ par équipe. Des reçus seront émis pour l’impôt.  Appelez vos amis et venez relever le défi !

Du même coup, la population est invitée à venir encourager les policiers de la SQ de la MRC Beauharnois-Salaberry ou leur équipe favorite autant de jour que de nuit.  Les spectateurs seront appelés à faire un don volontaire en guise d’admission alors que les tout-petits recevront des surprises sur place.

Les dernières éditions avaient été un grand succès avec plus de 7 000$ en 2009 et 8 000 $ en 2010.  On compte sur la collaboration de tous pour l’édition 2011 du week-end prochain.

Informations additionnelles auprès des agents Stéphane Côté [email protected] ou Nadine Wilson [email protected] ou, par téléphone, au 450-370-4350.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Record de plus de 160 000 $ pour La Grande Guignolée des médias Record de plus de 160 000 $ pour La Grande Guignolée des médias
Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.