Hockey – Match rose pour la cause à Châteauguay

Grenadiers-de-Chateauguay-Match-rose-pour-aider-a-la-lutte-contre-le-cancer(Adèle Major) – Dans le cadre de la deuxième édition du « Match Rose » pour le cancer du sein, les Grenadiers de Châteauguay de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec affronteront les Gaulois de St-Hyacinthe ce vendredi 25 octobre.

Le match de hockey-bénéfice se déroulera au Centre Multisports de Châteauguay dès 19 h 30.

Tous les profits de cette soirée iront à la Société canadienne du cancer pour aider la recherche touchant le cancer du sein. Les membres de l’équipe châteauguoise se doivent individuellement d’amasser un minimum 200 $, ce qui assurera un montant minimal de 4000 $ remis à l’organisme à but non lucratif. L’objectif total des Grenadiers pour le « Match Rose » 2013 est de 6 000 $. Avec la participation des spectateurs et supporteurs. On a bon espoir d’atteindre cet objectif.

Le dimanche 27 octobre, le chèque sera remis officiellement à la Société canadienne du cancer lors de l’avant-match, alors que les Grenadiers affronteront les Commandeurs de Lévis, toujours au Centre Multisports Châteauguay.

-Un chandail rose à découvrir-

Pour le second « Match Rose » de ce vendredi, les joueurs des Grenadiers arboreront un chandail sur lequel la couleur rose prédominera évidemment. Seul indice, il est semblable à un chandail de la LHJMQ, porté lors d’un événement similaire. Les chandails portés par les joueurs des Grenadiers seront mis en vente plus tard cette saison, lors d’un encan silencieux.

Les amateurs de hockey et les supporteurs de la cause défendue par la Société canadienne du cancer sont attendus en grand nombre ce vendredi 25 octobre soir au Centre Multisports de Châteauguay. Venez au match en portant du rose pour la cause!

_______________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe
Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay
Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.