Hockey – Kahnawake grimpe et Valleyfield descend

Les quatre équipes de la région (hockey junior AAA et midget AAA) étaient en action vendredi soir. Cela n’a pas bien été pour les Braves de Valleyfield qui ont deux défaites en deux jours aux mains des Condors de Kahnawake, un de leurs rivaux de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Après avoir perdu 6-5 jeudi soir à Valleyfield, les Braves ont baissé pavillon 3-1 vendredi à Kahnawake.

Au classement général, les Condors sont maintenant 4e sur les 14 clubs de la ligue avec 16 points. Valleyfield est au 8e rang avec 13 points. Cela ne va guère mieux pour les Mustangs de Vaudreuil-Dorion qui ont perdu 8-5 hier (vendredi) à Montréal-Est. Imaginez les Mustangs sont en 13e position du classement général de la Ligue de Hockey Junior AAA avec 7 maigres points en 13 matchs.

Pendant dans ce temps dans la Ligue de Hockey Midget AAA, les Grenadiers de Châteauguay étaient à Gatineau pour y affronter L’Intrépide. Le résultat est une victoire des Grenadiers en fusillade. C’était la deuxième victoire de suite de Châteauguay en fusillade ! Châteauguay est 13e sur 15 clubs dans cette ligue. Avec 11 matchs, la fiche des Grenadiers est de 4 gains (dont 2 en fusillade) et 7 revers.

-À surveiller ce soir et dimanche-
Plusieurs rencontres à venir pour les équipes de la région. Tout d’abord ce soir à l’aréna André-Richard à Beauharnois, les Patriotes affronteront dès 18h les Red Wings de Saint-Lambert dans un match de la Ligue Senior du Richelieu. Dimanche dans la LHJAAAQ, les Braves de Valleyfield seront à Terrebonne pour y affronter les Cobras. Le Collège Français de Longueuil visitera les Mustangs à Vaudreuil-Dorion dès 15h45 et les Condors de Kahnawake seront à Saint-Léonard en soirée pour disputer la victoire à l’Artic. Enfin dès 14h30 au Centre Multisports à Châteauguay, les Grenadiers recevront les Cantonniers de Magog. Le match sera retransmis sur les ondes de la radio locale CHAI 101,9 .


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.