Hockey Junior AAA – Valleyfield obtient le Challenge 2013 !

Hockey-LHJAAAQ-Challenge-2013-a-Valleyfield-Image-publiee-par-INFOSuroit_com(Audrey St-Aubin) – C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que les Braves de Valleyfield annoncent que la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été choisie afin de présenter le Challenge de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec 2013.

Ce fameux weekend d’action se déroulera le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre prochains.  

Choisie, entre autres, pour ses toutes nouvelles installations sportives (aréna Salaberry), la Ville de Salaberry-de-Valleyfield démontrera que ses partisans sont les meilleurs dans la région, alors qu’ils auront la chance de voir performer les quinze formations de la ligue. Au total, ce sont huit matchs en deux jours auxquels nous pourrons tous et toutes assister (4 le samedi et 4 le dimanche).

Arena-Salaberry-a-Salaberry-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comLe dernier weekend de l’été sera fort probablement très achalandé au centre-ville puisque des centaines de joueurs, leur organisation, leurs partisans, parents et amis seront tous réunis ici, à Valleyfield, pour le premier match de hockey de la saison. Une excellente nouvelle pour les commerçants de la région, pour notre communauté et pour le rayonnement de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield partout au Québec.

Les copropriétaires des Braves, Marc Beauregard et Jean Quenneville, ainsi que les membres de l’organisation et du personnel de l’équipe souhaitent féliciter Mario Hébert, gouverneur des Braves, qui comme toujours s’est surpassé dans la présentation de notre candidature, et qui a, grâce à son dynamisme et sa persévérance, permis à Salaberry-de-Valleyfield d’être l’hôte de cet évènement très important pour la LHJAAAQ.

Partisans, c’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Soyez des nôtres à l’Aréna Salaberry le samedi 31 août à l’occasion du Challenge 2013 de la LHJAAAQ !


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo
Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit
NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ
CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.