Haut-Saint-Laurent : Invitation aux assemblées générales du CLD et du Fonds d’investissement local

assemblee generale 2015 cld du haut-saint-laurent a huntingdon photo infosuroit_com(JPM) – La population du Haut-Saint-Laurent et les intervenants socio-économiques du territoire sont invités à participer aux assemblées générales annuelles du Centre local de développement (CLD) de la région et du Fonds d’investissement local (FIL) de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Les deux événements auront lieu le jeudi 28 avril au Château du 10, rue King à Huntingdon.

Notons qu’en premier lieu, l’assemblée pour le Fonds d’investissement local (FIL) de la MRC commencera à 17 h et se déroulera à la salle du Conseil de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

En ce qui a trait à l’assemblée générale du CLD du Haut-Saint-Laurent, elle aura lieu à la salle culturelle Alfred-Langevin.

Les personnes souhaitant assister à l’une ou l’autre de ces assemblées générales annuelles doivent confirmer leur présence avant le 21 avril prochain en contactant un des membres de l’équipe du CLD du Haut-Saint-Laurent au 450 264-5252.

Assemblee generale 2015 CLD du Haut-Saint-Laurent assistance Photo INFOSuroit_com

Quelques-unes des personnes présentes lors de l’assemblée 2015

L’invitation est ouverte à tous. Les gens qui ont à coeur le développement de la région ne manqueront pas d’assister à l’assemblée du CLD, notamment pour en savoir un peu plus sur les nouveaux mandats attribués à l’organisme en matière de développement et promotion touristique et sur les mesures pour soutenir les entrepreneurs.

Les deux années précédentes n’ont pas été faciles pour les CLD en général avec les compressions imposées par Québec, mais L’avenir semble prometteur avec des nouveaux défis porteurs pour le développement du Haut-Saint-Laurent.

À mettre à votre agenda :

  • 28 avril 17 h assemblée générale annuelle du Fonds d’investissement local (FIL) de la MRC du Haut-Saint-Laurent;
  • 28 avril 19 h, assemblée générale du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne
Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto
L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest
Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.