Guy Pilon et le Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion lance leur campagne

le-maire-Guy_Pilon-entoure-des-candidats-du-Parti-Action-Vaudreuil-Dorion-Photo-courtoisie

Action Vaudreuil-Dorion : Gabriel Parent, Diane Morin, Robert A. Laurence, François Séguin, Claude Beaudoin, Guy Pilon, Paul M. Normand, Rénald Gabriele et Paul Dumoulin

Une centaine de personnes proches des candidats du Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion étaient réunies le mercredi 25 septembre au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges pour le lancement de la campagne électorale de l’équipe du maire Guy Pilon. 

Tour à tour les candidats se sont présentés et Guy Pilon a identifié les réalisations d’envergure dans la ville au cours des dernières années. L’actuel maire de Vaudreuil-Dorion n’a pas passé sous silence l’arrivée prochaine d’Ericsson qui sera l’investissement privé le plus grand jamais fait au Québec. Il s’agit d’une réalisation de longue haleine dont l’équipe est très fière.

Plusieurs dossiers sont toujours sur la planche à dessin et c’est avec les huit personnes, les 7 conseillers municipaux et le nouveau candidat pour le siège du district 7 Paul M. Normand, que Guy Pilon veut continuer de s’investir et diriger la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Rappelons que le poste de conseiller pour le quartier du Carrefour (district 7) est vacant depuis plusieurs mois, soit depuis le départ de Guylène Duplessis.

Dans son allocution Guy Pilon à remercier tous les membres et bénévoles du parti, dont plusieurs nouveaux. Le maire a salué ceux qui en seront à leur première campagne notamment Paul M. Normand.

Tout au long de la soirée l’emphase a été mise sur le slogan du Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion : Libre d’opinions dans une équipe unie!

Guy Pilon est aussi revenu sur différentes réalisations depuis 2009, dont l’amélioration du transport en commun, l’agrandissement de l’usine de filtration et d’épuration et sur tout le volet culturel et social entourant la campagne à succès “Je suis”.

Pour 2013-2017, le programme est assez chargé et les améliorations se poursuivront en Transport, infrastructures et urbanisme, en Environnement et espaces verts, en Sécurité et santé publique, ainsi qu’au niveau des Communications avec les citoyens.

Guy Pilon et les membres de son équipe misent donc sur un programme de continuité pour les élections municipales du 3 novembre prochain.

Au besoin les citoyens de Vaudreuil-Dorion, peuvent communiquer avec leur candidat du Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion via courriel à [email protected] ou via la page Facebook PAVD2013.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.